Les discussions

Compte gmail enfant

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte gmail de mon enfant. Lors de la connexion il me met "une erreur s'est produite. Ce compte est g...

Répondre

Gros problème pour me connecter a gmail

bonjour et merci de m'aider  Que ce soit sur tablette , smartphone , PC,  je n'ai plus accès a la messagerie Gmail depuis 1 semaine on me dit d'atte...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Numéro de poste. ( congo )

Bonjour, comment avoir (connaître) son numéro de poste svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Xileh

Adresse mail supprimée

Bonjour, est-ce possible de récuperer une adresse mail et son contenu supprimée par gmail? le compte est resté inactif longtemps

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
billi

Mail ionos vers gmail en erreur

Bonjour, J'ai un site hébergé chez IONOS et des adresses mails associées avec mon domaine. J'utilise ces adresses sur le webmail IONOS, sur thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Aoso33

Ajouter compte gmail

Bonjour, je voudrais ajouter un compte dans gmail, j'ai vu sur le net, qu'il faut aller dans profil , ajouter un compte et choisir le type de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
asterix04

Problèmes de majuscules

Bonjour, sur gmail, lorsque j'écris un texte, il n'y a pas de majuscules automatiques en début de phrases ni après un point?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
BoBot

Je n'arrive pas changer mon photo de profil

Bonjour, S'il vous plaît vous pouvez m'aider je n'arrive pas à entrer dans mon compte je n'arrive pas il m'a dit que j'ai envoyé les photos j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Pierr10

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail

 Résolu

Bonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
fabi90

Pas de réception des mails envoyés à mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Peyrins

Transfert mail boite free vers gmail

 

Répondre

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, Ayant un problème avec mon téléphone, il faut absolument que je supprime ma boite Gmail. Lorsque je clique sur la corbeille Gmail, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Xileh

Mails

Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça  Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jordane45

Transfert automatique de certains mails contenant mots clefs

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois sur mon adresse gmail, selon les mots clés qu'ils comportent à une autre...

Répondre

Synchronisation google agenda et outlook

Bonjour J'ai effectué la procédure que vous avez rédigé pour synchroniser google agenda et outlook. Certains des évènements sont remontés des 2 côtés...

Répondre

Changer le dossier de destination dun mail dans gmail

Bonjour, je reçois certains mails importants dans la catégorie Promotions de ma boîte mail GMail. Comment changer durablement cela et faire en sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pierr10

Moins de spam depuis mise à jour os

 Résolu

Bonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fildyr

Activité sur le compte gmail

Bonjour Quand je vérifie l'activité de mon compte gmail Je constate dans type d'accès Mobile, application autorisée, mais aussi Navigateur (avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Super.Mario

Réception non demandée de code google

Bonjour.  J'ai reçu 2 codes de vérification Google sans les avoir demandés, a 20 minutes d'intervalles.  Est-ce une arnaque ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
MPMP10

Je voudrais récupérer mon compte gmail

Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération.   1. Mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Mot de passe g- mail oublié

Bonjour !  J’ai oublié mon mot de passe G-mail et ça fait longtemps dont je n’utilise plus le numéro de téléphone avec lequel j’ai eu a créer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Impossible d'utiliser numéro de téléphone validation

Bonjour, Suite à création d'un compte google il y a quelques semaines, un numéro de téléphone m'est demandé car il y aurait eu une activité inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Adresse gmail suivies de nom prenom et *

Bonjour,  Sur ma boîte Gmail après l adresse mail de mon expediteur et de la mienne les noms prénoms et une * sont présents lorsque je reçois un mess...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Castor

Cloture adresse gmail

Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

On ne m'entend pas

Bonjour quand j'appelle la personne m'entend  pas moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Xileh

Comment transférer des courriels de gmail sur le bureau ?

Bonjour, Gentiment comment transférer des courriels de GOOGLE MAIL dans un dossier que j'ai sur le bureau ? Merci de votre aide, Mike

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pierr10

Ovh vers gmail

Bonjour, J'essaye de recupérer mes mail venant de contact@mondomaine De chez ovh. J'ai rentré dans Gmail l'adresse mail que je veux recuperer J'ai m...

Répondre

Contacts

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Crer un fichier cvs demandé par google

Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS .   Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Problème de création de compte gmail

Bonjour à tous, je dois créer un compte gmail pour mon nouveau boulot.  J'ai déjà quelques comptes que j'ai créées à partir de mon numéro personnel. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
ITLangon

Envoi et réception des mails dans gmail sous android

 Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
alain_1949

Erreur mail

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MADSTER

Gmail synchronisation automatique compte externe

Bonjour, J'ai un compte externe sur mon gmail, qui ne se synchronise que 1 fois / heure, sinon je dois forcer la synchronisation manuellement. Commen...

Répondre

Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive

Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Gmial au lieu de gmail

Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
bendrop

Problème api 3

Bonjour, mon itel A56 demande un api 3 comment je fais ?

Répondre

Icone gmail

Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Wpfr

Bonjour, Comment se désabonner des e-mails WPFR Merci ! Jean-Claude

Répondre

Réception d'un message

Bonjour, Sur ma tablette Samsung A-8, Serait-il possible d'avoir le chiffre 1 juste à côté de l'icône GMAIL, lorsque que je reçois un message. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Super.Mario

Perte identifiants compte gmail sans question secrète

Bonjour,  Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Morgane29850

Gestion liste des boites mail

Bonjour, Sur ma messagerie gmail si je clique sur ma photo, je vois d'autres boites mails auxquelles je peux accéder. Comment retirer une de ces adr...

Répondre

Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail

Bonjour  J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
c2lorquin

Navigation sécurisée avec protection renforcée

"Navigation sécurisée avec protection renforcée : activer la fonction dans Gmail et Chrome". Tu expliques comment activer la fonction dans Chrome, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
louisou17

Gmail et tablette

J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Pierr10

Adresses mail impossibles à supprimer sur l'pplication gmail

Bonjour, Les adresses mails de mon compte Gmail sont impossibles à supprimer. (Elles ne sont pourtant pas enregistrées dans un répertoire.) En fait,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

 Résolu

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis  j'ai fait une re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Messagerie de google

Bonjour Savez vous pourquoi dans l'application message de google android je ne vois jamais mes émoticônes et si je veux envoyer eh bien je ne vois pa...

Répondre

Application family link

Bonjour, J'ai créer une adresse mail google pour mon fils pour un tout premier smartphone et je me suis tromper dans l'adresse mail parent et je n'ai...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 809