Les discussions

Mon portable a été piraté probleme

Bonjour, de puis le 12/01/19 je suis allé cher free à Clermont ferrand rue du 11novembre pour mon portable qui a été piraté ils mon dit Qu'il fess...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45

Problème de facture free

Bonjour, Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free. En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Jai un j32017 un de mes contacte recois pas mes sms et moi pareille je recois pa

Bonsoir j ai un j32017 un de mes contacte reçois pas mes sms et moi pareille je recois pas c sms que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Christelle_0014

Resiliation free mobile

Bonjour, aucun moyen de joindre free pour avoir une facture de résiliation,

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Itel touche

 Fermé

Bonjour, je veux un mot de passe car mon itel est bloqué totalement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
little boy62

Problème de facturation free

Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Josof

Cellulaire

j,ai acheter un cellulaire et j,ai été l,activer et la je suis rendu compte qu,il est bloquer et sur une liste noire ,comment je fait pour réusir a le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bidul

Free mobile

Bonjour, Je suis oblier man identifian

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Configuration de free mobile forfait à chromecast3

Bonjour J'ai acheté un chromecast 3 pour profiter de mon forfait internet (100 Go) free mobile et je n'arrive pas à configurer mon Chromecast 3 avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Changement forfait

Bonjour, Je suis abonné free et je n'arrive pas à migrer vers le forfait de 2€ depuis le compte principal. C'est un compte secondaire avec loc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LTC42

J’ai un problème avec les envoies de sms depuis le 24 décembre

Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez des astuces à me donner concernant les envoie de sms car j’ai contacter l’assitance free et il n’y as pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Espace abonnés free

Bonjour j'ai commander une sim free que j'a recu mais je n'arrive pas à l'activer je n'a pas le mot de passe pour me connectée à l'espace free mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Dragan55555

Réinitialisation téléphone

Bonjour, Comment réinitialiser itel 1409 sans passer par le compte google ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Carte sim bloqué

Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans l'espace carte sd dans mon galaxy A6 Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Ma puce free toujours pas activer

Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nadellen

Désactiver une ancienne carte sim

Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sms reçu 3 mois plus tard !?

Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Mobile free

bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jolya

Comment retrouver des contacts après la perte de son téléphone

Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos contacts en cas de perte ou vol du télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Je veux supprimer la messagerie

Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4

Messages "gprs off" et gprs ok"

Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
robotgogose

Sans carte pour wifi

Configuration pour avoir la liste de la configuration merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Code

Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Vente privée

Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile

Date de portabilité et fin de l'engagement précédent

 Résolu

bonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brigeton32

Branchement

Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jag72

Désactivation de la messagerie free mobile

Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Changement de numero

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés

Trouvé le nom des appels indésirables

J’ai des numéros que je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bendrop

Comment creer

Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lemilemm

Problème free

Bonjour, je suis sûr IPhone 6s est mon forfait free est bien presque tout le temps en 4g ! Le problème doit donc bien venir du téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Commande carte sim non reçue

Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Xileh

Carte sim non recu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Anthony917

Paiement google play

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anto

Connecter son mac en utilisant uniquement son iphone comme modem

Bonjour à tous, Quelqu’un parmi vous utilise t’il uniquement son IPhone comme modem (abonnement illimité Free) pour travailler sur PC ou sur MAC

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ilemgagic

Peintre signature

Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
BFlaune

Voix hors forfait

Bonjour, Que signifie voix hors forfait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Itl 2090

Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Assistant google

Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Data mobile

Bonjour, Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire? Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€. Configuration: Windows / Chrome 70...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Pb de réseau en idf ?

Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Pas de wi-fi

Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Pierr10

Garder mon numéro de téléphone

Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Blumen13

Bonjour free mobile vient quand en belgique svp

Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Changement opérateur portable

 Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange

Plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018

Bonjour, Je n’ai plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018chez Free !! Y a-t-il un bug !! Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierr10

Telephone commandé en chine

Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ondine
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 814