Les discussions

Extinction barre de son et tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Lecture films

Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Convertir une vidéo au format amv

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Mpman qui est censé lire le format mp3, et ça marche. Mais par contre, il est sencé lire les vidéos en mp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jean-roulin

J'un problème avec le forma mkv

Bonjour, mon idm télécharge tous les vidéos en mkv et Je ne peux pas regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ziggourat

Mac vidéo 720p

Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
glandu

Probleme . rotation d'image

salut . jai un rotation de 180° sur l'image de mon tv philips led 32 . aidee moi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Support Philips

Tv vd tech tdt 01310

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai égaré le fil d'alimentation de mon téléviseur. Je ne trouve aucun SAV VD TECH sur le net. A priori, il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Convertisseur hdmi rca

Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
pacalvideo

Hdmi vers dvi et audio

Bonjour, Voilà comme certain on surement suivit l'actualité numérique, free vient de sortir une nouvelle box! ayant le freebox revolution je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jujutou

Mts vers final cut

Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glandu

Mts vers final cult

Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
charlomilo

Branchemets tv+decodeur +hc

 Résolu

Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Andy31200

Tv hd usb

Bonjour à la Communauté, Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien. Le problème est l'impossibilité d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeannets

Convertir un film en mepg2 avec mpegstream

J'ai une vidéo sur Mac en H264 et je souhaite le convertir en format mpeg2 avec le logiciel mpegstream. Mais celui ci ne propose que mpeg 4 et autre A...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glandu

Blue ray

Bonjour, j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute sa fille a un dvd blue ray son pc c est un porta...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Convertir film vlc en imovie

Bonjour, J'ai un film (de deux heures environ) au format VLC et j'aimerait couper des morceaux sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Problème d'importation de fichiers avi sur final cut pro 10.1.3

Bonjour à tous, Voilà, J'ai téléchargé Final Cut Pro 10.1.3 mais impossible une fois dedans d'importer un fichier vidéo de format avi. Ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Whismeril

16/9 en 4/3

Hello je viens de tourner des rushs pour un petit film, certains avec un appareil photo et d'autres avec un caméscope numérique, sauf que...: le camés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zippozippo

Prise pc hdmi à vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un pc avec une prise HDMI et j'aimerais le connecter à une prise du vidéoprojecteur. Or le vidéoprojecteur possède une vieille prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
titou337

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD

Fichier mkv sans son

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui lis donc les fichiers MKV par l'intermédiaire de : VLC et video player... Cependant, le Son n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu

Pb d'encodage sur magix photostory deluxe 2015

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur Photostory Deluxe 2014 mais lorsque je veux graver mon projet sur DVD, après avoir cliqué sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

Convertir mkv en avis sans perdre la qualité

Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir mon fichier mkv en avis sans perdre la qualité de l'image video car a chaque fois que je convertit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

Convertir vers vlc

Bonjour, J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Kussi16042000

Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Webcam outdoor branchée à une station météo?

Bonjour, Je travail sur un projet en exterieur, à 1400m d'altitude et j'aimerai pouvoir instaler sur une station météo type "sensorscope" une webc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
IC

Format mp4 lisible avec vlc?

Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gourlae

Montage vidéo sur asus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu

Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !

Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Magix et format trop lours

 Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia

Résolution du pc après branchement sur tv

Bonjour, J'ai un problème de résolution à chaque fois que je branche mon Pc sur ma Tv, Le pc est en 1600x900 et à chaque fois que je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malhoudu14

Problème de son avec freemake video convecteur

Bonsoir. J'ai un petit soucis avec le logiciel Freemake Video Convecteur. J'ai quelques videos persos que j'ai monté avec le logiciel Movie Make...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lontxo

Connecter un vidéo projecteur acer et un home cinéma blu ray sam

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon vidéo projecteur a mon nouveau home cinéma afin de pouvoir regarder des films sur le videoprojecteu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pacalvideo

Probléme de lecture de vidéo

Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement enregistreur-graveur/tv

Bonjour à tous, J'ai changé de FAI qui met à disposition une box-enregistreur-lecteur et j'aimerais à présent brancher mon vieil enregistreur-graveur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pacalvideo

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...

Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Problème avec eonon dvd d 1102j

Bonjour, chers amis aidez moi a avoir le manuel d'utilisation du poste DVD autoradio D1102J de marque eonon. Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Sos usb 3.0 vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Disque dur & lg tv pas vraiment compatibles..

Bonsoir, J'ai acheter une Smart TV LG 32LB5610, ainsi qu'un disque dur externe Samsung (M3 je crois, je n'ai pas la référence exacte) J'ai pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Propriétes d'un fichier .avi

Bonjour, Bonjour, Je désire changer les propriétés de mes fichiers .avi, afin que dans Winamp n'apparaisse pas le nom de mon fichier mais ses prop...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ziggourat

Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guillemine33

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il exciste un logiciel pour convertir les vidéos, pour pouvoir les lire sur la Playstation 3. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lolo76530

Modele tv grandin ld32c145(e32j868eb) port usb

bonjour a vous tous je sais que le port de la tele es la charge maxi 500 mA ET JAIMERAI SAVOIR SI ON METS UNE CLEF que la capiciter de la cle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Demo geant 5500

 Résolu

comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azz0006

Mswmm en avi

Bonjour, HEEEEEEEEEEEEELP !!! pour convertir ma video MSWMM en AVI j'ai été dans FICHIER, cliqué sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO puis cliqué sur PO...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glandu

Usb

 Résolu

Bonjour, D' habitude lorsque je voulais effacer un dossier sur une clef USB,j' utilisais mon PC, pour une fois j' ai voulu le faire sur ma freebox V ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Probleme hdmi tv lg

Boujour, Voilà , j'ai depuis plusieurs années un écran lg plasma qui marchait trés bien je branchais ma play 4 , mon mac via l'adaptateur , la tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
titlive

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
petipato
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 19 569