Probleme hdmi tv lg

Fermé
titlive Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 26 févr. 2015 à 03:19
titlive Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 04:42
Boujour,

Voilà , j'ai depuis plusieurs années un écran lg plasma qui marchait trés bien je branchais ma play 4 , mon mac via l'adaptateur , la tnt etc..

Apres avoir utilisé mon mac sur la télé, en débranchant le cable hdmi et le branchant sur la play j'ai remarqué que l'image était coupé par 2 lignes horizontales (comme dans les filmes américains). j'ai donc voulu rebrancher mon mac pour voir d'ou venez le problème, et là, "no signal" !

Résultat des courses, apres plusieurs manipulations:
quand l'hdmi et branché sur l' adaptateur tnt , ça marche niquel
quand c'est la play l'image est coupé et il n'y a pas de son
et pour finir quand c'est mon mac ,c'est tout simplement un no signal..

Je suis un peu perdu j'espére etre dans le bon topic , je vous embrasse.

Je need des reponses :)

2 réponses

titlive Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 04:42
merci pour ta réponse! c'est une éventualité cependant malgré la vieillesse de cet écran il marche toujours trés bien quand je branche la tnt. De plus en essayant un autre cable hdmi la play a machée direct nikel. Et là ce soir en branchant la play, écran noir malgré le new cable, alors que la tnt marche. c'est un mystère ^^
11