Les discussions

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Retrouver quelqu'un par facebook!

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hey.com

Qui ma déjà bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebbok

 Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message prive à un inconnu sur facebook

 Résolu

pour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MDS4452

Traduction

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
e.t

Plus de commentaires

 Résolu

depuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
LORD56

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Page facebook disparu

 Résolu

salut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me mettre en couple sur facebook avec mon copain...

 Résolu

Bonsoir. Je vous explique mon problème. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime. Je n'ai JAMAIS voulu me mettre en couple avec un garçon sur Facebook pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Saezienne

Les smileys n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de la source: "51 00", et qui me donne un code d'accès de confirmation Facebook#fb. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
polopale

Débloqué un contact facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Compte visité

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Facebook

 Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

 Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Suppression définitive

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Facebook : invitations invisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Publication dans un groupe public

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Facebook et ma liste d amis

 Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Probleme facebook mesenger

 Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Signaler comme indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Discutions instantanées

 Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Peut-on changer un groupe facebook de "statut"

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que facebook possède un anti-ddos?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! La majorité de ma question est dans le titre, Est-ce que Facebook est un site protégé contre les attaques ddos? Et aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Mot de passe

 Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

Piratage compte facebook et peut être la connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aaron30

Fermé mon compte

 Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injustice

 Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PSud

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Mon fcb etait pirati

 Résolu

Bonjour, mon fcb etait pirati Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les coeurs de facebook

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
team-off

Changemenr d adresse mail prcincipale

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sa photo de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

 Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Tinder pas de code

 Résolu

Bonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Deconnection facebook

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 533