Les discussions

Planning automatisé location saisonnière

Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azn_06

Comment centrer automatiquement une nouvelle feuille sous excel

Bonjour, Aprés avoir fait un tableau croisés dynamique,une fois que je clique sur la ligne A de ce même tableau. Une nouvelle feuille s'ouvre avec ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Formation

 Résolu

excel formation

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nejibyassine

Cellules qui change de couleur quand elle sont vide, et com qui

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que une cellule originalement avec un fond rouge, une valeur, et un commentaire, quand on retire la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Narwe

Valeur automatiquement en rouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand la valeurs "100" apparaissent quelques part dans mon classeur celles-ci se mettent automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Narwe

Automatiser extraction données web/excel vba

Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Meia

Excel. recherche du texte pour indiquer un résultat en texte.

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier complexe sur Excel en vue de mettre à jour un catalogue. J'ai besoin de rajouter une colonne reprenant une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Paw62

Problème avec les checkbox sur vba excel

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mr Boushido

Apparition d'un tableau sous condition

Bonjour, Je réalise un ensemble de fiches sous Excel 2003 qui reprend des informations liés aux employés, notamment sa filière, son grade etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dglingo64

Nombre à retrancher

Bonjour, j'ai 10 cellules j1 ; j2 ;j3 ;j4 ;j5 j6 ; j7 ;j8 ;j9 ;j10 je veux afficher dans une autre cellule b1 le nombre 10 de ces cellules ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Trouver des doublons

 Résolu

EXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike-31

Publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Pour notre club de senior nous avons une liste des adhérents et lorsque nous avons du courrier à leur envoyer certains d'entre nous s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Patrice33740

Première rupture de stock

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai un nombre d'articles dans chaque ligne. Ligne 2 : Article A Ligne 3 : Article B Ligne 4 : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vaucluse

Formule grande.valeur avec condition

Bonjour, Je voudrais obtenir les plus grande valeur d'une colonne mais en excluant les totaux. Je pense que je suis pas loin. =si($F$2:$F$5697="...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vaucluse

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes dans Excel soit Date, Âge, et Poids. Comment je fait pour créer un nouveau tableau avec: "Date" en en-tête de lign...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vaucluse

Comment faire apparaitre un tableaux en renseignant une cellule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour une fontion Exel. Je m'explique : J'ai deux tableaux : Le premier ou je rentre mes données, et le deuxiè...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vaucluse

Somme de recherchev sans #n/a

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question concernant une formule excel, situation: feuil1 : Un tableau avec 3 équipes jaune, vert et rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mike-31

Formule si renvoie le résultat d'une autre cellule

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaiterai renvoyer dans une cellule le résultat de plusieurs conditions... Je m'explique : Colonne A = nom des p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Adlo

Sélectionner une feuille avec un nom variable

Bonjour, Voila je cherche a importer un fichier. J'appelle donc mon fichier, je l'ouvre et je veux sélectionner la feuille à importer. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pepsister

Auto-formation sur excel

Bonjour, Ma boite ne souhaite pas me former à excel pour autant j'en ai besoin. Je suis assez limité au niveau des fonctions et je dois mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PHILOU10120

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (simplifié) : j'ai un tableau Excel donnant, pour chaque mois de l'année, la température extérieure toutes les...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Bruce Willix

Excel

Bonjour j'aimerai savoir comment calculé les pourcentages en excèl

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PHILOU10120

Calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste déroulante. Le choix de la liste déroulante renvoie à des valeurs de date. Dans mon tableau j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
deby7501

Peut-on appliquer plus de deux critères au filtre d'excel ?

Bonjour, J'ai un très gros problème avec le filtre d'excel. Alors voilà, j'ai conçu une longue liste de données (plus de deux cents entrées) et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
WeaponEDGE

Chercher dans une cellule la présence d'un mot clef

Bonjour, J'ai une cellule contenant un descriptif, et j'ai une liste de référence avec des mots clefs appartenant à des catégories. J'aimerais associ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mike-31

Refaire un planning excel svp

Bonjour, Quelqu'un saurait il me refaire ce genre de planning: http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=planning&queryid=2c6...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Closeyoureyes

Macro / comparaison ligne à ligne

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je cherche à faire une macro (15000 lignes au moins de fichier) pour venir tester que pour les mêmes vale...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Zoul67

Multiplications de cellule changeante par un même coefficiant

Bonjour, Je vais expliquer du mieux que je peux: Pour le moment par exemple ma cellule G115 contient la formule suivante: =ARRONDI.SUP($A$1*113...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mutumbo

Calcul différence entre deux dates excel

Bonjour, En fait, je cherche une formule qui permet de calculer le nombre de JOUR entre 2 dates mais uniquement le nombre de jour indépendement de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pierreavb15

Transformer valeurs négatives en valeurs positives

 Résolu

Bonjour, J'utiise un fichier moyennes horaires,distances,heures,minutes, secondes dont les résultats d'une même colonne secondes sont A CONSIDERER e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jacques911

Résultat faux avec sommeprod

 Résolu

Bonjour, / Après avoir galéré pas mal de temps, je me lance en espérant avoir une réponse. / Mon objectif est de compter les cellules vides dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Wouly

Tableau calcul point atp tennis

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau Excel permettant de suivre le nombre de point ATP de quelques joueurs de tennis. Etant fan de tenni...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
giiggz

Si une case = une autre case de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, au sein d'une fonction SI(A;B;C) que ma condition (A) soit la suivante : si la valeur d'une case (K9 par ex) se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ann3soph

Etiquettes de données - graph excel 2007

Bonjour, Après avoir créer un histogramme avec des données financières (excel 2007), je souhaiterai ajuster la taille des étiquettes de données afin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Le Pingou

Tranches d'age sur excel

 Fermé

Bonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pipofabio

Réaliser un "top 5"

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quelle formule utiliser pour réaliser un "top 5" des plus gros emetteur d'étiquettes sachant : - Mon tableau es...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Villette54

Excel n'incrémente plus du jour au lendemain

Bonjour, Je recopie sur excel le relevé de mon compte en banque comportant 4 colonnes (Débit Crédit Solde Libellés) (ce tableau m'offre un support...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marcrichardxpl

La fonction somme.si.ens()

 Résolu

Salut; J'ai un petit problème avec l'utilisation de la fonction somme.si.ens() Je vous le détaille dans le fichier ci-joint espérant bien trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
aziz_alg80

Recheche sur deux colonnes

 Résolu

Bonjours Je dois trouver une formule pour faire une recherche dans la colonne *A* le nombre égal sur la colonne *B* une fois retrouve recopie les...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cumpa

Saisie automatique dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1ère...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vuic

Test de couleur dans cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher la couleur rouge dans une cellule de test, si au moins une des quatres autres cellules suivantes ont aussi un fond ro...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Merocco

Macro excel vba

Bonjour, J'utilise depuis peu VBA, je suis un véritable novice. Mais je suis désireux d'apprendre. J'ai un fichier EXCEL possédant plusieurs ong...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papo68

Fonction qui permet de chercher une un chiffres dans un tableau

 Résolu

Bonjour, après longue longue et longue recherche , je ne trouve pas, Je m'explique , je cherche une fonction excel, pour que dans la quel quand ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
eriiic

Changement valeur cellules sous excel

Bonjour, Pour quelle raison, dans un tableau Excel, certaines colonnes changent les valeurs de date en chiffres à chaque ouverture de fichier. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Figer des lignes et des colonnes

Bonjour, Je cherche comment fixer la ligne 1 ET la ligne 20 seulement avec les colonnes A, B et C. Tout le reste doit pouvoir bouger évidement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro excel: exporter en pdf à chaque saut de page

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro pour créer un pdf à chaque saut de page à partir d'un fichier Excel. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gbinforme

Ne prendre que les chiffres d'une cellule où il y a du texte

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, jai besoin de faire une operation sur 2 cellules de mon tableur mais le probleme est que ces cellules contienne...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Vaucluse

Somme selon 2 conditions

Bonjour, J'aimerais calculer la somme des lignes d'un tableau dont la colonne X égale une valeur ET la colonne Y égale une autre valeur. Après plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
RachelMartel

Report d'une cellule dans une autre feuille

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Etant débutant sur Excel 2007 je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à reporter une cellule d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
narmon

Comment conserver uniquement la date du jour

 Résolu

Bonjour, Comment peut on conserver uniquement la date du jour par exemple 26 pour 26 février dans la fonction date() ou la fonction aujourdhui(...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000