Les discussions

Dd qui empêche de demarrer le pc

Bonjour, J'ai tenté d'installer un "vieux" WD, après plusieurs tests (DD connecté/déconnecté, test alim,..) je constate que dès que mon DD est sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mydep

Pc acer aspire de 2008 m1641recuperer sans disque dure

bonjour jai recuperer un pc acer aspireM1641 a ma grande surprise pas de disque dure,je voudrais le mettre en fonction pour mes enfants ,sans disque...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kiki72380

Problème débit hdd

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
overclokeur

Mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lynnett44

Détection disque dur externe

Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shtrumphette

Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible

Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
CyePGs

Western digital 3 to non reconnu par bios

 Résolu

je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
itachi95

Branchement disque dur sata

bonjour, voila je souhaiterai brancher un 2eme disque dur sur mon pc pour voir si je peut récupérer les données, le problème c'est que je débute dans...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MrYAU31

Second disque dur simultanément non reconnu

Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Warghost

Disque dur endommagé, pouvait être lu avant et plus maintenant

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé du rebord de mon lit... Il en a résulté que le Disque Dur (DD) s'est endommagé, il ne bootait plus. Je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LaVoileuse

Problème de disque dur non reconnu dans sa totalité.

Bonjour, J'écris ce message suite à un souci de disque dur. J'explique mon souci. J'ai un disque dur multimédia qui fonctionnait très bien jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xlcams

Dd externe qui saute

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Probleme avec intenso 2.5 500go

bjr tt le monde jai presque le mm probleme avec mon dde intenso 2.5 500go quand je le branche avec mon pc il le reconnait sauf quand je clic pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enclosure

Pilote disque dur

je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Disque dur externe toshiba 500go

mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kober500go

Choix de cable pour un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Disque dur externe pour ordi sous window 7

 Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Disques durs internes + moitié plein comment faire.merci

Bonjour à tous j'ai mes deux disques presque pleins & je voudrais savoir comment faire quand ils le seront totalement. MERCI à ceux qui auront la gent...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Intervention au niveau pcu

Votre façon de repondre manque de descence le moins qu 'on puisse dire en outre ma fiereté m' interdit de poser une autre question ,le mot chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
le_vilain

Disque dur " non initialiser"

Bonjour et merci de lire ce post, mon problème est le suivant : Mon disque dur WD My passport 500 Go est reconnue par mon pc mais n'apparaît pas da...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
petitmecano

Disque dur ext tres lent

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un disque dur ext de 250gigas mon pc le reconnais a ce niveau la tout ce passe bien mais dés que je veux t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chokapikk

Remplacement d'un dd par un dd neuf

Bonjour à tous, J'aimerai profité de vos conseils afin de résoudre mon futur problème. Mon disque dur de mon pc portable toshiba satellite L775 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Ben.62

Mon pc portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kloogy

Lenteur extrême du pc 1er suspect le ssd verbatim 2.5 sata solid

Tout d'abord, bonjour à vous, je suis nouveau ici et je compte vraiment sur vous pour m'aider à sortir de cette galère, Voici le problème. J'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meg016

Problème de détection disque dur

Bonjour, Mon fils a voulu se monter son ordinateur pour noël: Carte mère = ASRock 990 FX extreme 9 Processeur AMD FX 6300 6-core Disque dur : se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
veribad

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vais vous raconter comment mon problème a débuté.. Je regardais un film sur mon PC ( qui est un Acer Aspire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Comment partitionner-départitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour , j'ai 2 parties d'un disque dur ( C et D ) j'aimerais en faire un seul disque , serait-il possible , j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titis986

Disque dur interne, je n'arrive pas à le voir dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne wd caviar green (SATA), je l'ai branché dans mon ordi (fujitsu siemens, scaleo j). Je n'arrive pas à le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ZMERLI

Recherche ecran

Bonjour, je recherche un ecran d'ordinateur de marque DGM L2262WD 22" Pour deuxieme ecran. Merci pour vos réponse. Cordialement jp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
madmyke

Ssd non reconnu - pas d'accès bios/uefi

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (San disk 128Gb). Le soucis est que lorsque que je laisse mon ancien disque dur et que je boot en USB sur un bo...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gg7690

Disque dure exterme

 Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540

Disque dur

Bonjour, Je possède une carte mére Asus p5k complete mais sans disque dur . La question; Que monter comme disque dur et quelle capacité maxi. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
audebiterre

Disque dur 1to affiche 30mo

 Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas

Les systèmes nas

bonsoir, je cherche un disque dur de 2 a 3 to, western digital emploi le terme suivant "conçu spécifiquement pour les systèmes NAS" que veut dire...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment mettre windows sur son ssd ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojoxx3

Ouverture d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mom

Nettoyer le pc

Bonjour, je viens d'acquérir un pc, et j'aimerai savoir se qu'il faut faire pour le "nettoyer" pour ne pas qu'il rame trop etc..( le défragmentage et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Démarrer sur un ssd

Bonsoir, je viens de modifier des composants de mon PC et j'ai réinstallé l'OS Windows 7. Je l'ai installé sur une mémoire SSD de 64GB car un collèg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
flo88

Formater son hdd pour s'en servir sur second ordi

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle tour avec tous les éléments cependant pour faire des économies j'ai décidé de reprendre mon ancien disque du...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Problème de détéction

Bonjours à tous, J'ai acheté pour Noël un second disque dure pour mon ordinateur (seagate barracuda 2to), le même que celui que j'avais déjà. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BAUR-DEL

Disque dur multimédia memup impossible à accéder aux fichiers

Bonsoir, J'ai un disque dur multimédia memup feel design de 2To que j'utilise depuis 2 ans sans problème mais depuis quelques temps sans aucune raiso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ms54

Disque dur hp recovery dans boitier,où sont les autres données ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
WillyBr

Disque dur +télé

bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
epango

Connectique 2.5'

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai voulu récupérer un disque dur d'un vieil ordinateur. Celui-ci est un TravelStar de 2005 et affiche une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Louiss5

Les fichier supp...

 Résolu/Fermé

comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
youssefpl

Impossible de formater le disque dur d

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Problème uefi

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une semaine je suis en pleine galère avec mon pc j'explique: Constatent une instabilité je decide d aller faire un...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
flo88

Probleme démarrage

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter un disque dur à ma config (Barracuda 2to). Le problème c'est qu'à chaque fois je démarrage mon pc, je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
huhu1030

Disque dur externe memup 700 go

 Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 30 908