Les discussions

Adresses wifi différentes

Bonjour, Pourquoi mes deux iphones branchés sur le même fournisseur internet de la maison n'ont pas la même adresse wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
brupala

Je pourrez booster ma connexion avec mon cpl?

 Résolu

Bonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
brupala

Accés clé usb de ma box en ligne

Bonjour, Je vous contacte car je possède une box SFR NB6. J'ai connecté dessus une clé USB et j'ai activé le partage de fichier dans le portail de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
brupala

[nas] [windows] [webdav]

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS718+ qui contient des données auxquelles je souhaite accéder à distance avec l'explorateur windows. J'y parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Garby

Chute systématique de la bande passante

Bonjour, Je suis sur orange, mon PC et sur ethernet et j'ai la fibre. Quand je commence à télécharger, j'ai 30 à 50 mo/s puis ça descend à 2 mo/s ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zbplusf

Faire passer ethernet par un réseau 5ghz.

Bonjour, je m'explique : J'ai deux réseaux provenant de la même box : un réseau 2,4GHz et un réseau 5GHz. Je me connecte habituellement au second parc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ghostblad

Convertir caps en tps

Bonjour , savez-vous comment convertir CAPS(calls attemps per second ) en TPS (transaction per second ) ou vice-versa ? Merci d'avance cdt.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir à Tous En ce moment quand j''ouvre mon PC j'ai une annonce dans le bas du bureau à droite qui me dit Ethernet n'a pas de configuration IP v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rebitus

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j' ai message téléphonique, la base ne m indique pas qu il y a un message. Elle ne clignote pas (message) Pour voir si j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Perdue avec la technologie

Bonjour je voudrais savoir comment lire les messages et les supprimer du repondeur gigaset A635a Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Raccordement fibre

Bonjour, j'ai changé mon abonnement free depuis juillet et l'on m'avait promis le raccordement à la fibre à ce jour aucune nouvelle .....pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
piquesous

Cable téléphonique

Bonjour, j'ai construis ma maison sur une colline, orange n'a pas câblé ma rue, la gaine est vide. Dois-je payer pour faire câbler ma rue? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brupala

Mot de passe imprimante hp pro 8600

Bonjour, Je viens de récupérer l'imprimante HP Pro 8600 N911 de mon papa décédé et je ne connais pas le mot de passe, comment le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Crisie

Fibre ou adsl

Bonjour, J'ai internet adsl, je n'ai aucun souci avec ma ligne, j'ai un bon débit un peu prés 10. On m'a proposé la fibre pour le même prix que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BenTen

Serveur xivo

Bonjour a toute la communauté. Je suis actuellement en stage suite a une reconversion professionnelle dans le domaine de Technicien supérieur systè...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
greg13b

Forticlient vpn

Bonsoir, j'ai commencé a voir a quoi ca sert le VPN et j'ai vu plein d'information sur le web mais je suis toujours perdu si quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brupala

Wifi indétectable par mon pc

J'ai un PC avec Windows 10, sur lequel je me suis déjà connecté en Wifi il y a quelques années (mais je ne suis par sûr que c'était avec Windows 10 à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaneagle

Partage de connexion

salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke

Perte de vitesse réseau avec répéteur

Bonjour, j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et fait installer la fibre par SFR, tout s'est très bien passé et pendant 2 semaines j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brupala

Sonnerie tel fixe

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe doro phone easy?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Trio 445

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau trio Philips 445 . Comment faire passer le répertorier de l’ ancien trio sur le nouveau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Fibre en ethernet médiocre

Bonsoir, Je me suis fait installé la fibre Bouygues (2GO Descendant 600 Mbs Ascendant) il y a tout juste quelques jours. Le problème, c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BenTen

Box prise usb sur free box

Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaumune

Téléphone gigaset as470a

Bonjour, le téléphone se décharge de suite avec des piles neuves en restant sur la base .pouvez-vous me donner la raison merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jee pee

Soucis repeteur de reseaux

Bonjour, je vous contact suite a un probleme jai un repeteur de wifi et je ne capte quand meme rien donc pour jouer cest la galere je tourne a 130 p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Biggy

Instabilité du wi-fi

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques mois que ma connexion Wi-Fi était instable : des déconnexions intempestives et des chutes de débit in...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Keegan1622

Branchements freebox impossible

Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brupala

En wifi, le pc fait de la ségrégation et préfère l'extender à la livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brupala

Connecter son téléphone en4g sur la tablette

Bonjour, comment connecter son téléphone en 4g sur sa tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice wifi repeteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer ce repeteur Amplificateur WiFi Repeteur Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, cela fait plus de 6-7 ans que ce problème dure sur mon PC Windows 10 ASUS et je commence à en avoir marre. (Trop) Régulièrement il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Ns 2 simulatror

Bonjour, j ai effectuer un programme de comparaison entre Voip on wiless vs Wired et je souhaite exporte les resultat vers un fichier exel.je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
mlkjhg

Connecté à internet mais que partiellement

Bonjour/Bonsoir. je ne sais pas trop comment expliquer mon problème mais pour faire au plus simple; il arrive souvent que je sois connecté à internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
nolan

Problème avec le répertoire

Bonjour, J'ai un soucis avec la recherche dans le répertoir, je fais bien Taper la première lettre du nom en utilisant les touches du clavier et acc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Debits sur wd sharespace

Salutations cheres lectrices et lecteurs, Je suis ici car je souhaite poser une question aux utilisateurs de Nas WD, plus particulièrement du modèl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Gab

Imprimante hp deskjet 3639

Bonjour à tous je suis à la recherche du code pin et du code wps de mon imprimante suite à un changement d'ordinateur et de livebox, de 4 à live box 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
kaumune

Partage de connexion

Bonjour, Je voudrais faire une partage de connexion dns mon iPhone 6 mais je n’arri Pas

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Fils téléphone de différentes couleurs

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de rallonger mon câble rj45 J'ai des raccords scotchlock pour les connecter, mais le truc c'est que l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Clarckos

Routeur swisscom

Bien le bonjour! J’essaie de me connecter sur mon routeur wifi depuis mon ordinateur. Je suis sur une page où il y’a noté "Nom d’utilisateur: admin" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
dhyd

Lire des fichiers reseau avec une xiaomi mi box s android tv 4k

Bonjour, J’ai acquis une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K et j’aimerais qu’elle puisse accéder à toutes les ressources de mon réseau familial. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brupala

Plus d'accès wifi

Bonjour à tous, j'ai un léger souci de connexion. en effet, hier soir en allumant mon PC portable je m’aperçois qu'aucune connexion WIFI n'est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
zinz1111983

Installation 4g

Salut les gens, J’ai fait construire une maison neuve il y a 2 ans sans l’avoir raccordé au réseau téléphone. ADSL qui est à peine à 1mb/s chez les...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brupala

Activer le secret permanent sur gigaset as 415 a

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....

 Résolu

Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne répond plus alcatel c250.

Bonjour, Le clavier de mon téléphone fixe ne marche plus. Il n'est pas verrouillé car pas de clés sur l'écran. Ce dernier marché très bien et je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Pas de lecture d'adresse réseau

Bonjour, J'ai 2 PC , un HP Pavilion sous win10 et un DELL D800 sous Win7. Tout ça fonctionnait depuis des années en WiFi sur un WiFi Extender NetG...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brupala

Comment accéder à plusieurs appareillages distant via une ip publique

Bonjour, Je cherche à accéder à 15 caméra distante, avec IP fixe sur leurs réseau interne. J ai une box avec IP publique fixe. Un plan d adressa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

J’arrive pas à programmer mon téléphone sans fil philips ce 155 , merci

Bonsoir, j’arrive pas à programmer mon téléphone sans fil Philips cd 155 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
baladur13

Identification impossible

Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle il s'affiche sur l'écran : "Idt. indisponible". Aucun nom de correspondant ne s'affiche qu'ils soient ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
baladur13

Impossible de me connecter en wifi seulement en ethernet

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 sur un ordinateur fixe acer J'ai un problème que je ne comprends pas Avant je me branchais en ethernet car impos...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
billmaxime
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000