Les discussions

Configuration tp link ax3000 superior mesh wifi

Bonjour, Je cherche la page de l'installation complète en français du Tp link AX3000. Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brupala

Sonnerie teléphone fixe désactivée

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Mimi

Routeur buffalo airstation wzr-600dhp2

Bonjour, j’ai un routeur buffalo AirStation WZR-600DHP2 configuré pour un portail captif par noodo, un fournisseur de wifi public. Le routeur qu’on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
brupala

Application vpn et sa configiuration internet gratuite rdc

 Résolu/Fermé

Quelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brupala

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
munstef676

Fibre : pto trop loin du dti (bouygues)

Bonjour a tous,  Voilà mon ''probleme'', nous avons emménager dans une maison récente avec un etage (moins de 2ans) avec des prise murale ethernet da...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brupala

Problème répondeur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro d'appel du répondeur externe.  Le 3103 est installé (Orange) hors je suis passé chez Ciel Télécom et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
baladur13

Problème routeur wifi : votre connexion n'est pas privée

Bonjour à tous, depuis peu je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi sans raison valable. Quand j'essaie de me connecter au wifi, j'ai une not...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brupala

Freebox pop coupure en 2.5gb...

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
FHL44

Configurer répéteur wi-fi ac1200

Configurer Répéteur WiFi AC1200

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala

Comment connecter plusieurs appareils sur 1 prise ethernet

Bonjour, On va prochainement m'installer une Livebox 7 à mon domicile. Cette dernière sera installée dans mon garage. J'ai un câble RJ45 qui sort de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala

Réseau bridé à 5gbits malgré un câblage en rj45 6a/7

Bonjour, Suite à un changement de box internet, j'ai souhaité migrer une partie de mon réseau vers une connectivité 10 Gigabit Ethernet. Le tronçon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
brupala

Bloquer connexions indésirables via ports internet de la box

bonjour, je désirerais connaitre  la manière de sécurisés les ports internet de ma boxe. Un petit malin prends le contrôle de mon ordi a distance,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala

Cpl : brancher / debrancher

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection CPL. J'ai une prise CPL dans ma chambre qui fonctionne très bien jusqu'au moment où la connection devien...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brupala

Windows 10 : découverte réseau ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un réseau local à domicile avec plusieurs machines sous W10 afin de partager des ressources. Mais sur l’une d’elles, impossible d...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
ILV

Récupérer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset as690h

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GIGASET AS690H  effacé par erreur Merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
baladur13

Choix modem routeur

Bonjour, Pour un usage domestique, quel est le meilleur choix entre dlink dsl224 et le dlink dsl 2750u ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
brupala

Connexion internet pour utiliser teams

Bonjour, J'ai déménagé dans un village où il n'y a pas encore la fibre ???? et je suis en télétravail régulièrement. Quand je suis en teams (même ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brupala

Changer l'adresse ip d'un nas depuis un routeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un exercice où je dois modifier l'adresse IP d'un NAS. Le NAS est un Synology DS211J et le routeur un ZyXEL USG40 Je doi...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Fibre orange bridée a 100mbps

Bonjour, Après 2 jours de recherches je sèche, je viens a l'aide ici! Le problème: Débit internet bloqué a 100Mb/s via les prises RJ45 murales. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brupala

Surcharger le reseau ?

Bonjour, j'ai une offre Livebox 5 en 500/500 et je veut acheter un répéteur wifi pour l'utiliser comme routeur (ouvrir les ports) et amplifier le wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
dofinan

Alarme ne se connecte plus en wifi

Bonjour, J'ai changé de Box (freebox pop), j'ai mis les meme configuration IP que la précédente, mais mon alarme refuse de s'y connecter. A priori, f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
brupala

Question technique

Bonjour a toutes et a tous,  je poste ce message car je suis j’ai sfr il m’annonce un débit de 1Giga bit/ seconde en sachant que c’est théorique on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brupala

Quel espion derrière un réseau masqué ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
brupala

Pc tour capte mal le wifi

Bonjour, Petit message rapide : mon PC tour capte mal le wifi alors que mon mac portable capte très bien.  exemple : impossible de lire un film sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
brupala

Cx-programmer & labview

 Résolu

bonjour  je souhaiterais savoir si c'est possible de faire communiquer Cx-programmer ( logiciel de programmation  des automates Omron ) avec LabVIEW ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brupala

Connexion internet

Bonjour voilà ma problèmatique en fonction de je ne sais pas quoi je n'arrive pas à avoir de connexion avec ma smart tv camping car 12 volt ou avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
JaguarPlaisant94

Connection vpn

Bonjour, mon vpn m'envoie un message : impossible d'établir une connexion sécurisée. certificat TLS non valide il est possible que votre trafic inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brupala

Je voudrais mon utiliser internet wifi pour un deuxième appa

J'ai WIFI par starlink et voudrais faire profiter un deuxième appartement contigu du mien au WIFI comment faire dois utiliser un Switch RJ45 ? ou aut...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
yg_be

Coupures possibles sur fibre sfr ?

  Bonjour, Comme j'ai des coupures de certaines webradios en live, j'ai fait un test de  stabilité de connexion qui a donné ceci (voir image) : est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brupala

Connexion impossible au réseau wifi

Bonjour, Depuis le week-end dernier, je ne peux plus me connecter au réseau wifi. Cette connexion wifi fonctionne très bien avec mon smartphone...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
YakAncien24

Telephone fixe poss

Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
baladur13

J'ai placé un répéteur wifi voilà le résultat

 Fermé

J'ai placé un répéteur WiFi voilà le résultat  Est ce assez puissant ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Imprimante hors connexion

Bonjour, Suite à une panne de réseau Internet...TV...téléphone...Mon imprimante HP ne se reconnecte pas...."Hors ligne"....Hors connexion"...Il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
brupala

Plus d'accès internet ni point d'accès mobile

Bonjour,  Je n'ai plus internet sur mon ordinateur depuis ce midi. J'ai essayé d'éteindre rallumer la box, de la réinitialiser, de redémarrer le pc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brupala

Pto vers dti

Bonjour,  J'ai des prises RJ45 dans chaque chambre et dans le salon. J'ai mon PTO qui est installer dans le salon et un DTI a l'entrée. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
brupala

Ethernet instable et plus lent que le wifi

Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau ADSL Ethernet est plus lent que mon wifi, je m'explique. Déjà j'ai une très mauvaise connexion de base, en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Enregistrer débit internet

Bonjour,je cherche à enregistrer sur pc windows10 mon débit (download) internet sur plusieurs jours et avoir un relevé heure par heure (par ex) car j'...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Adaptateur 10gtek sur freebox ultra & macbook air m2

Bonjour a toutes et tous : Actuellement j'ai un adaptateur compatible 2,5 Gb/s. J'ai commandé Vendredi un module SFP+ vers RJ-45 10 Gb/s, sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Connexion wifi

bonjour à tous  j'ai une box delta et je souhaite connecté mon imprimante en wifi.Quand je rentre dans le réglage de connexion réseau de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brupala

Trouver le mdp administrateur freebox ?

Bonjour, Ou trouver le mdp administrateur freebox

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Pierr10

Boxe bloqué: comment la débloquer ?

Bonjour, Depuis hier soir je tente sans succès d'activer ma boxe SFR fibre optique avec sa télécommande en vain. Lorsque je me place devant ma boxe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Ordinateur qui ne détecte plus le réseau internet

Bonjour  Mon ordinateur ne capte plus les réseaux wifi disponible aux alentours.  Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela?  Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Comment enregistrer sa config livebox

Bonjour, j'ai la livebox 5 que je configure avec les ports, adresses mac, IP manuelles, nom des appareils... Sauf que je veux enregistrer ces informa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Je demande des réponses prope

Comment ça marche le N du réseau 

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bell

Contacts sur alcatel f860

Bonjour, je veux inscrire 2 numéros de téléphone sur un même contact comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec la Box Orange Internet. Comment résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Xileh

Wifi fonctionne avec pc mais pas avec smartphone

Bonjour, Les smartphones n'arrivent pas à se connecter sur ma borne wifi (AP) => pb obtention adresse IP dynamique (DHCP) Par contre les pcs fonctio...

Répondre

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma connexion internet je peux accéder à certains sites mais pas à d'autres c'est très étrange, j'ai l'impression que ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars par
CP#21

Taggué un numéro de port à un vlan

Bonjours, Je suis en BTS SIO SISR et je suis amené à devoir tagguer un port à plusieurs VLAN ici le port à taggué porte le numéro 11 et je dois l'att...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
brupala
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000