Les discussions

Plus de partition active sur hdd...

Bonsoir J'ai un problème avec le bios et système d'exploitation que je voudrai mettre.. C'est un Thinkpad X60S et il y avait dessus un programme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
raspey

Carte graphique supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama

L'écran de mon dell vostro 3360 ne s'allume pas

Bonjour Alors voilà je me servais de mon ordinateur puis je les mis en veille et j'ai fermer l'écran puis quand j'ai voulu le rallumer l'écran ne c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
estebanrfr

Probleme de son

j'ai un problème de son sur mn pc j'ai Windows 7 et le périphérique bien installer aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yacine46200

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed

Problème carte réseau

 Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59

Probleme d'installation driver après formatage

Bonjour, Ayant de gros problèmes sur mon ordi fixe, je l'ai reformaté. La carte mere est une D915GUX . Et voila en téléchargeant les driver sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maladedeliso

Différences entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern

Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...

152 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pkillo

Drivers amd

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant ma carte graphique AMD radeon. Depuis quelques jours (je ne sais pas suite à quel événement) les pil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Grizi

Carte graphique vga standart / r9 280

 Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L-Elf

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Pc se coupe aprer le boot

bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide.voilas j'ai acheter une carte mère Gigabyte GA B85M-HD3 en début de mois elle fonctionnais ni...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9

Pci

Bonjour, A la suite de la reconfiguration de mon Pc sur W7, il ne reconnait plus ma connection sans fil Wireless-N PCU Linksys. J'ai essayer les 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Problème processeur chauffe ultra vite et fait crash

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème... J'ai un processeur (AMD-A8-6600K) qui chauffe énormément (80°,90°, même 100° !) et par la même...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Mise à jour carte graphique/bug

Bonjour à tous et à toutes,je sollicite votre aide et quelque soie votre réponse je tiens à vous remerciez de vous donnez cette peine. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89

Problème processeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alienware M17XR4 et j'ai depuis quelques semaines maintenant un problème. Il s'avère en effet que dès que je lan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Razhalgul

[help] ventilateur carte graphique à fond + ecran noir

Bonjour, Je post ceci ici car j'ai vraiment besoin de votre aide. Ce matin j'ai démonté mon PC que j'ai monté moi même en 2013 pour le nettoyer et e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Manlilo

Mon pc bips 6 fois au démarrage

 Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601

Problème instal driver qualcomm atheros killer e2200

Bonjour, J'ai un PC MSI GE60 depuis maintenant un an. Depuis son achat je fonctionne en Wifi avec le driver Windows de base. Niveau Ethernet la ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Mise à jour ez mode sur carte mère asus z87a ratée.. help

Bonjour, je m'explique j'ai allumé mon pc et il m'a proposé de faire une mise à jour de EZ mode, du coup je l'ai faite et a la fin et m'a dit qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9

Changer de carte graphique sur un hp pavilion

Hello gente communauté ! J'ai un problème de taille : j'ai actuellement un HP Pavilion (me rappelle plus du nom exact!), avec un processeur AMD Athl...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer

Je pensse que ma cg amd radeon r9 290 tri-x chauffe trop

Bonjour a tous , depuis le debut de l'année j'ai un nouveau PC avec une CG AMD Radeon r9 290 Tri-x , je n'ai jamais eu l'idée de toucher l'arriere de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AssusTn

Le plastique touche les ventilateurs de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Je viens sur se forum pour essayer de savoir si il était possible de "réparer" ma carte graphique et comment. En effet j'ai découvert q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
NeOlarne

Réinitialiser le bios d'un aspire 5335

Bonjour, je souhaite réinitialiser le Bios d'un PC portable Aspire 5335. Au démarrage disque dur et ventilateur tournent, les voyants s'allument mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bibi2032

Mémoire vive saturer

Bonjour à vous, pouvez vous m'aidée svp ? Je ne comprend pas se qui se avec ma ram.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Wyrs

Problème asus bios

Bonjour à tous , voilà j'ai une tour Asus je ne connais pas la marque désolé , hier Il m'est arrivé un soucis voilà je telecharger un film sur utorren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flo88

Nouvelle cm, suis larguée

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution doté d'une carte mère asus maximus VII hero. Bien évidemment, la doc est... en anglais. Ceci di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Ou brancher mes haut parleurs en cable jack ?

Bonjour, Ou faut-il brancher mes haut parleurs (câble jack) ? Line in ? Line out ? autres ? ma carte mère : msi 970 Gaming Merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
skysor

Impossible d'installer le pilote r7 260x oc edition

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma carte graphique asus radeon r7 260x et j'ai voulu installer les driver et a la fin ça dit que c'est installer mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flo88

Recherche d'un pilote hp laserjet 1010

Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 1010 encore en bonne état mais mon cd pilote a été perdu. Je demande de l'aide ou moyen pour en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bluetooth disparu de mon gestionnaire de périhériques

Bonjour, Voici mon souci, après quelque problème avec ma souris bluetooth (déconnexion intempestive) je décide de désinstallé/désctiver le périphé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Changer la carte graphique.

Bonjour, Voilà j'ai le projet de changer de carte graphique, et je serais intéresser par celle-ci: https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xcamions

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura

Drivers toshiba satellite pro c660-2d9 psc1m(?) introuvable

Bonjour, Comme vous avez pue le voir dans le titre, je ne trouve pas les drivers pour mon ordinateur portable qui est un Toshiba Satellite PRO C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Windows ne détecte que 6 go de ram sur les 8 installés

Bonjour. Après de récents shutdown de mon PC sans en trouver la cause, je me suis dit que la RAM avait peut être un problème. J'ai donc remis toutes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ozone_

Je n'ai pas de son

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. Mon pc portable m'indique qu'il n'y a pas de carte son installée ... je n'arrive pas a résoudre le soucis. voici...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Mon pc portable est t'il compatible avec ce support ventilé?

 Résolu

Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
F-Ignitor

Pc ne s'allume plus suite à update carte mère !urgent!

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai voulus faire la mise à jour de ma carte mère qui est une z87a et en choisissant le fichier update que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Scandaze9

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour/Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis quelques jours mon pc n'a plus de sons sur l'icone de son dans la barre il y a une croix...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
idontnow14

Probleme boot bios pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
riendutout1264

Problème branchement r9 280

Salut salut, j'ai voulu remplacer ma vielle CG (HD 6850) par une R9 280 donc j'explique mon problème. J'ai une alim de 500W mais le problème c'est qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88

Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00

 Résolu

Bonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge 87

Problème asmedia xhci controler

 Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Gt730 bien?

Bonjour, La gt730 1go drr3 pour jouer a assassins Creed black flag?avec quel graphismes?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88

Ecran noir après mise à jour pilotes nvidia. windows 8.1

Bonjour mon problème est simple à expliquer tous d'abord je recherche des mise a jour pour ma carte graphique, il m'indique qu'une mise à jour est dis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca

Driver

BONJOUR j'ai un pc portable i5 Carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_20801B0A&REV_09 j'ai un probléme au niveau de driver de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec un proco AMD A4-5150APU with Radeon(tm) HD graphics 2.7GHz puis-je changer avec lui : http://www.ldlc.co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000