Les discussions

Vous devez formater avant de l'utiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 8 Go qui contient tout mes dossier important :( et quand je la branche sur le pc il me demande de la formarter et j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Formatage

 Résolu

Bonjour, De la famille est venue on a branché la carte sd sur la tv et celle-ci a formaté et la carte n'est plus reconnue par l'appareil photo. Y'a ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon pc de bureau muni de windows 7, un lecteur multi cartes de marque ICY BOX de type IB-868-b et j'ai donc installé les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
chris3313

Problem ram merci

 Résolu

Bonjour, j'ai deux barette de ram de 4 go mais quand je vais sur mon ordinateur j'ai 8go de ram mais j'en ai que 3.96 go utilisable je suis sur win...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gaisk

Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?

 Résolu

Bonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
aphelie

Problème de carte micro sd

 Résolu

Bonjour, voilà, ma carte micro SD (HC), que j'utilisais pour agrandir la mémoire de mon téléphone 32 Go, n'étais plus reconnu par mon téléphone (Wiko...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alexde99

Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte sd ?

 Résolu

bonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacques.gache

Carte micro sd 64g0

 Résolu

Bonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte sd 64gb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludodu68

Enregistrer un document sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Carte micro sd 64go

 Résolu

Bonjour : dans mon ordi asus t100ta oo5h j'ai insérer une carte micro sd de64go de stokage .Lorsque je veux mettre un fichier mkv de 9go ça me dit:le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Known001

Mémoire vive sur smart'mouv 1705-3

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Essentiel B smart'mouv 1705-3, et je cherche à savoir si il est possible de modifier la mémo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème copie de fichier clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé usb ayant une capacité de 8Go. Dans les faits, elle ne dispose que de 7.30Go utilisable, mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de capacité

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma carte SD de 16 GO pour la reset en utilisant l'utilitaire windows. Une le formatage terminé, la capacité est passée...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Clef usb sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film qui se trouve sur ma clef USB sur ma télé mais il se trouve que je n'ai pas de port USB sur ma télé. Avez v...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
valentin74460

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Clé usb

 Résolu

j'ai une clé usb qui me pose de problème, si je la branche sur PC, les fichiers ne s'affichent pas, mais, quand je la branche sur un autre, les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
foumec

Au secours ! carte non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de transférer le contenu de ma carte SD (toutes les photos de famille et de vacances depuis 2 ans) sur mon PC, sauf que ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaumune

Clef usb reconnue non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec ma clef USB. Lorsque je la branche, j'entends le son de détection. Mais elle n'apparaît pas dans le Poste de travail. ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
daddycork

Clé usb bootable windows 7

 Résolu

Salut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Aykanoke

Recuperer des données effacées

 Résolu

bonjour !! tout est dans le titre je voulais savoir jai une carte sd qui a été formater il y a 4 ans environt et je voulais savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème espace carte sd

 Résolu

bonjour j'ai une carte SD Lexar multi-use de 8 GB. cependant, quand je l'insert dans mon PC, il ne m'affiche que 55,9 Mo de libre alors qu'elle es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baptiste103

Récupérer mes photos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien evidement parcouru les forums avant de poster afin de trouver une solution, en vain. Ma carte SD toute neuve contient tt...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee

Demande d'utilisation de carte memoire sd

 Résolu

j'ai une tablette asus phonepad qui a une carte memoire classe 6,mais qui ne fonctionne pas bien.je voudrai prendre une de classe 10.le probleme les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nini

Unité de taille memoire

 Résolu

Slt, je cherche a savoir comment on convertit les unités memoire. si 1Ko=1024o Et que 1o=8 Bit maintenant 1 kbit=??? bit S.V.P aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
brupala

Carte mémoire

 Résolu

Bjr! demande d'aide. ma carte mémoire 2 Go je n'arrive plus à formater, ni effacer des fichés. quand j'essai on me dit le disque est protégé en écritu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Synerz

Mettre à jour un macbook pro

 Résolu

bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Empeche le formatage

 Résolu

Bonjour Comment Empecher les autres a Formater ma cle usb Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
salbiah1

Que choisir comme carte sd

 Résolu

bonjour à tous je souhaite acheté un nikon l330,j'ai trouvé une offre avec une carte memoire de 8go mais l'appareil a une resoultion de 20megapixel es...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tonynesta

Bonjours veiller m'aider svp

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une mémory stick duo dans mon ordinateur Acer aspire X 600 et elle est rester bloquer dans l'ordinateur et je ne peux pas l'éjecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
yanis

Fichiers étranges sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire! Dans mon téléphone (Galaxy SIII) j'ai une carte SD qui a toujours marché, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Différence temps de vidéo entre 2go et 16go

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de vos lumières car il y a un truc que je ne pige pas avec la gestion des cartes SD d'un des mes appareils photos num...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nasta_cruz

Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GENCHAM

Carte sd qui marchait bien et qui demande à être formatée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Je m'explique: Celle-ci fonctionnais très bien, je m'en sers avec mon appareil photo et comme à mon hab...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fétu de paille

Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos effacées

 Résolu

bonjour j'ai effacées par une mauvaise manipulation les photos de ma carte sd que j'avais mis sur mon pc pour les transférer dans mes images , est i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Comment décoder une carte mémoire sd?

 Résolu

Bonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Carte micro sd gopro

 Résolu

Bonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyongoku

Carte mémoire sd

 Résolu

j'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Récupérer une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Wamakoul

Imprimante brother non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamat489

Carte sdhc plus petite que prevus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Perte photos?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laudess

Remplacement cartes mémoires

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau rame, j'ai l'intention de changer les barrettes RAM: actuellement, 6Go de mémoire totale 1barrette Micron Technology 2GO ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Valln

Ajouter carte mémoire

 Résolu

Bonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Sd ou sd-hc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je vient de commandé un carte SD-HC de 32go pour mon huawei ascend y300-0100 mais je sais pas si il est compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
legolas-l

Carte sd qui part en sucette.

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un OS sur mon Rasberry Pi, en me trompant sur un paramètre j'ai du réinstallé un OS ( carte sd + Windisk32) seul bémo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Mon pc ne détécte pas ma carte micro sd? help please

 Résolu

Bonjour à tous,alors j'ai inséré ma carte sd (normal de ma DS) dans mon PC sa marche mon PC la détecté mais quand j'ai voulu mettre ma carte micro SD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maria93400

Besoin d'un conseil entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis, de conseils quant au choix d'un ordinateur portable. L'utilisation sera essentiellement de la bureautique e...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JUJU11
Résultats 251 - 300 sur un total de 374