Les discussions

Musique grey's anatomy.....please...

 Résolu

je cherche le nom du titre de la musique qui est dans pas mal d'épisode dont celui de l'episode 14 saison 4 a la 32éme minute quand le derrek donne la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Goldflicker

South park, la mort de kenny

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle saison et dans quelle épisode Kenny meurt, mais pour de vrai cette fois. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacque-louis

Les experts manathan

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quand est ce que les expert manathan reviendrons sur tf1 ? merci d'avance -- Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
foi74

Recherche film d'enfance svp!

 Résolu

Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Atraeyu

Lost s5 final pour ceux qui on vu seulement

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'espér que vous allez bien .... voila j'ai une petite question pour ceux qui on vu le final de lost saison 05 .... euhhhh ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pouich14

Recherche un nom de dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous!! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passé je dirais vers le milieu des années 90.Il était diffusé sur TF1, je n'est que de vag...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lolo15

Recherche émission sur l'histoire du rock

 Résolu

Salut je recherche le nom d'une émission / documentaire qui mettait en avant les liens et influences de divers groupes et artistes de musique. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
vanhaluke

Besoin du sous titrage de prison break s04e20

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien vers un sous titre français de l'épisode mentionné de prison break.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bazzouz

Recherche d'une musique de pub.

 Résolu

Salut les gens :) Bon voilà en fait je cherche la musique d'une pub, mais le problème, c'est que j'ai vu cette pub une fois et que je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bettysims

Téléfilm les vignobles de la passion(musique)

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai regardé sur youtube un téléfilm "Diamond Girl"(Titre VO)et en français c'est "Les vignobles de la passion" Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Guitou

Prison break sur m6

 Résolu

Bonjour,il ya un copain qui ma dit qu'il a vu que sur m6 il y aurais la fin de la saison 4 de prison break je voudrais savoir quand exactement il sera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Chapron rouge

Film de braquage de pro

 Résolu/Fermé

bonjour j'adore les films de braquage sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven et j'aimerais savoir si vous en connaissez des pas m...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
snake-d12

Recherche film sf

 Résolu

Yop tout l'monde! Je recherche un film que j'ai vu ya plus de dix ans je pense. Voici ce dont je me souviens: Le futur est un monde en paix qui s'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Kaeleak

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le nom de l'acteur là s'il vous plait merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/7147/fiilm.jpg

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Guitou

Une nuit au musée

 Résolu

Je recherche le film "une nuit au musée" et je voudrai savoir si je peux le télécharger en toute légalité? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
asdesasdelordi

Le nom d'un ancien mangas

 Résolu

salut j'ai soudainement eu envie de me rappeler d'un vieux mangas que j'ai beaucoup aimer mais je ne me souvient plus du titre ni du nom des personnag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
extracoolx

Recherche série animée 90

 Résolu

Bonjour je cherche les noms de plusieurs séries animées des années 90... 1) un groupe d'enfants venant de différents continents qui ont des bagues......

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Atraeyu

Recherche ancienne série

 Résolu

Bonjour, il ya une série que je recherche en vain depuis un moment mais impossible d'en retrouver le nom C'était diffusé sur rtl9, ca date de pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thechoupe

Music

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire où est tire la music de la publicité de vitel merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
manou95

Les experts las vegas saison 5 épisode 12

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desespérément l'épisode 12 de la saison 5 des experts las vegas en streaming! quelqu'un pourrait il m'aider??? merci

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
moska

Logiciel gratuit pour la tv online

 Résolu

Bonjour, De nombreux topics traitent déjà le sujet mais je m'y perd royalement. D'autant que ça bouge assez vite il me semble sur le sujet. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
militaire2008

Comment savoire s'inscrire

 Résolu

commen il faut s'inscrire??

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gouby

Comment téjécharge un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimerai telechar ger l antivirus avri

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zicktraxx

Cherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà la situation , je cherche le titre d'un téléfilm , je ne me rappelle ni de l'année , ni de quand je l'ai vu à la tv ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jfmystere

Recherce du titre d'une série

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un série jeunesse (pas un dessin animé) donc le thème était les sorcières. Cette série passé sur le câble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
papy-ion

Prison break saison 4 version francaise

 Résolu/Fermé

s.v.p je voudrai savoir ou est diffuse prison break saison 4 en version française ? merci d'avance.

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moska

Titre de dessin animé

 Résolu

bonjour, je cherche actuelement le titre d'un dessin animé passer il y a moin d'une dizaine d'année, ou il y avait une fille qui poser des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lanomade

Cherche musique dans les freres scott

 Résolu

kikou voila je cherche un musique qui dans l'épisode 11 saison 4 des freres scott merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kevs17

Arthur dit : félix moati

 Résolu

Bonjour, Moi je préfère Félix Moati. Il est bien plus beau.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Malou

Vieux films - mort d'un guide et k2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
huch78

Titre de film oublié

 Résolu

je cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain port...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bruno

Documentaire/téléfilm france 5

 Résolu

Bonsoir, Je pense vous demander quelque chose de très complexe, mais je recherche un documentaire sous forme de téléfilm, retracent la vie de deux ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ui passait sur FRANCE 2 je crois dans les années 90. Il s'agit de l'histoire de 5 ou 6 soeurs ui vivent a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dyllan

Pour un dessin animés :)

 Résolu

Bonjour voila enfaite en 2005 i y avait un dessin animée sur france 3 et vous voyez enfaite si je décrie un résumé c'est que enfaite cet un petit et a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Tamizhan

Skins s3 ep 1- cherche titre d'une chanson

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson jouée dans l'épisode 1 de la Saison 3 de Skins à la 29ème minute de l'épisode! Si quelqu'un pouvait maider......

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nally

Recherche site film streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir ki pourrai me passer des site ou on regarde des films en ligne streaming et en francais svp please help me

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crapoulou

Recherche d'un film se raportant au surnature

 Résolu

Salut, voilà je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un tueur ou traqueur d'êtres surnaturels. Au début du film on le montre attraper Dr Jeckil. En...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
klaatou

Recherche film de guerre

 Résolu

Salut a tous. je recherche quelques films de guerre (contenant des armes d'assaut de préférence). En connaissais vous? =)

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion

Utilite du decodeur tv

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Mon téléviseur étant en panne, juste d'image, je viens de le remplacer par un petit LCD avec T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
LENYLEVE

Les film

 Résolu

bonjour,je veut voir des film gratuit mais je ne trouve pas de site merci beaucoup a tous.....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Payblade

Wwe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une chaine ou un sie pour regarder la WWE en direct ou le plus souvent possible, je regarde NT1 mais il manqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy

Amour gloire et beauté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-t'il me dire ou je peux acheter les dvd de "amour gloire et beauté". J'ai cherché sur la toile, mais en vain. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
coquilcot57

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Twilight musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est le titre de la chanson jouer quand Bella arrive à Forks.Merci si vous pouvez m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
boudouh

Le roi lion 3: hakuna matata

 Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
beberlb

Plasma grandin 42pv0705

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui possède un plasma grandin modéle 42pv0705 car je recherche une information , mais je ne retrouve plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moumoute

Recherche deux dessins animés

 Résolu

Bonjour, Je recherche deux dessins animés Le premier doit dater de 90-95, j'ai peu de souvenirs, les deux personnages principaux étaient deux petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recherche téléfilm sur l'australie

 Résolu

Salut, je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 ya un bon bout de temps, c'étaient des prisonniers anglais qui étaient envoyés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
laqueille
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 13 206