Flasher bios carte mere tk6v

Résolu/Fermé
darkcristal - 2 mai 2006 à 18:25
darkcristal Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 3 mai 2006 à 20:53
bonjour,
je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais monter un processeur sempron ,ou il y a peut etre plus simple peut etre que la carte prend deja en charge les processeur sempron je vous mets un lien vous comprendrai mieux ce que je veux faire
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-78673-0-msi-kt6v-lsr.html
j'ai deja essayé en fesant une disquette de demarage ms-dos mais apres les problemes on commencé
-mon clavier etait en qwertyuiop y a peu etre un moyen de faire une disquette ms-dos avec un clavier azert
-ensuite pas moyen d'aller sur c:
-donc j'ai pas pu trouver mon fichier bios
alors je l'ai graver sur la disquette mais pas moyen de le lancer
-apres j'ai pris peur (de griller ma carte)

merci de bien vouloir m'eclairer
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
2 mai 2006 à 18:57
salut darkcristal

tu l'executes avec l'invite de commande MS-DOS de XP ???

à+
0
darkcristal Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 4
3 mai 2006 à 20:53
je trouvé la solution

en faite sur le site msi il y a un logiciel qui permet de verifier la version du bios et qui propose de telecharger la mise a jour
il inclu dans le fichier telecharger un intalateur qui fonctionne sous windows et dos
le petit plus
il fait une version de sauvegarde sur disquette du bios avant son remplacement en cas de probleme
une perle quoi
merci quand meme a vieu bison boiteu qui c'est donner la peine de bien vouloir repondre
0