Les discussions

Formule de calcul pourcentage au prorata de la valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois attribuer une somme maximum sur un achat cette somme est proratisé a hauteur d'un pourcentage en fonction de la valeur d'achat. A...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
francois

Checklist word

Bonjour, j'ai fait une checklist sous word mais je voudrai ajouter 2 fonctions: - mettre en surbrillance la ligne quand j'ai sélectionné la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Notepad++ besoin de créer des sauts de ligne avec variante de condition

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un fichier avec des commandes, chaque commande commence par " puis suivi de 5 numéros et le guillemet est fermé. Exem...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maclesglyne

Corriger sur excel

Bonjour, Sur un fichier Excel une colonne est destiné pour la localisation (env. 1000 lignes) j'ai par exemple : plusieurs nom de ville puis "San...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jee pee

Rajouter des numéros au sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec une liste déroulante qui en tapant les premières lettres, la cellule me donne les mots correspondants. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cedre3118

Lier deux classeurs excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment lier deux classeurs différents d'Excel 2010?

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zelfus

Sélection ligne selon critère

 Résolu

Bonjour A partir d'un nom dans liste déroulante en "B4" Je souhaiterais sélectionner(pas trier) La cellule correspondante dans "tableau" colonne A. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nonno48

Gros problème word révision, écart texte dès acceptation modif/ajout.

Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème et ne sais même pas comment le décrire; ma correctrice m'a rendu mon manuscript mais dès qu'elle a changé u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Gaellecathy

Décalage d'une demi seconde

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Gestionnaire des stock et creation bon de commande sur excel

salut salut alors actuellement je cherche a crée un bon de commande sur excel sans utiliser bva malheureusement je bloque. j'ai tenté fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Création d'un cumul avec exclusion des doublons

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MorganDel

Restricted

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier Excel d'une entreprise avec marqué en pied de page RESTRICTED en rouge. D’où cela peux venir et surt...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Patrice33740

Comment tester en vba la valeur d'une cellule excel issue d'une formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro en vba afin de modifier la hauteur de lignes du tableau Excel en fonction du résultat. je m'explique si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jean-paul

Convertir une chaine de caractère en code ascii sur excel

Bonjour, Je souhaite écrire un mot dans une case et convertir toutes les lettres en code ASCII dans une autre même case pour ensuite le convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Smartphone windows et les macros

Bonjour, J'aimerais savoir si la version excel sur les smartphones Windows excutent les macros

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

Surbrillance ligne

Bonjour, Je travaille sur plusieurs fenêtres en même temps et j'aimerai pouvoir conserver la surbrillance d'une ligne que j'ai sélectionné sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Li

Suppression office pro 2016 et impossible de réinstaller

Bonjour au forum, Possesseur d'un ordi portable asus sous windows 10 famille, j'avais acheté il y a qqles années sur une célebre boutique de commerce...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Franfra78

Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire

Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
GOLDWING52

Vba excel et word - ouverture d'un modèle

Bonjour, J'ai un modèle Word (.dotx) que je souhaiterais ouvrir depuis une macro dans Excel. Actuellement ça fonctionne si j'ouvre le document Wor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
David

One drive

Bonjour, je voudrais me debarasser de OneDrive qui s affiche toujours pour demander de m inscrire, quand j entre sur edge ou ailleurs, sur PC avec w...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement caracteres

Bonjour, mes documents words sont passés de caracteres taille normale à taille supérieure comment rétablir la situation sûrement manipulation clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yclik

Annuaire téléphonique

Bonsoir. aider à résoudre ce problème !? On veut faire un annuaire téléphonique. Donc on va utiliser un tableau d'enregistrements. Qui contient le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tebane_1234

Comment faire apparaitre la flèche dans une liste déroulante et une entête ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet a été traité mais je n'ai rien compris. Pourriez-vous me réexpliquer svp. 1/ J'ai créer une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
The_boss_68

Besoin d'aide sur excel

Bonjour, Je cherche une formule pour mettre des cellules en couleur en fonction de texte que je rentre toujours dans cet ordre A1 : Numéro de co...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Elijah74

Afficher les sélections après recherche

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes indiquant le nom, prénom et date de naissance de clients. Je souhaiterais qu'à l'ouverture du fic...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
David

Vba supprimer les lignes contenant "studio" dans la colonne a

Bonjour, j'aimerais supprimer les lignes contenant le mot "STUDIO" dans la colonne A à l'aide de VBA mais je n'y arrive pas même en parcourant les...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
michel_m

Comment appliquer plusieurs mfc a une seule cellule, une ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appliquer plusieurs mise en forme a une seule celle comme ceci : Même en changeant l'ordre des MFC les deux d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PapyLuc51

Impossible d'annuler mon abonnement word

Bonjour, impossible d'annuler. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande, j'arrive bien sur mon compte mais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Vba et numérologie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat souhaité pour plusieurs éléments. En A1 (Prénom), je ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Problème d'insertion d'image dans open office 4 impress

Bonjour, Je sollicite votre aide... J'arrive sans problème à insérer une image dans une diapositive. Mais je ne peux que l'intercaler entre les lign...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
OOoForum

Extraction de données sous libreoffice

Bonjour, J'ai un fichier de commandes et je souhaite en faire un extract, uniquement pour les personnes qui ont commandé. Le résultat devrait idéa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Elsaragon

Intégrer une formule recherchev dans la cellule en-tête d'un tableau

Bonjour, Je tente d'écrire une formule dans la cellule d'en-tête de la premièere colonne d'un tableau, mais lorsque je valide la formule (=RECHERC...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Frnakiss

Charger word et excel

Salut, Ou puis-je trouver les logiciels Word et Excel sur CD ou DVD....hors téléchargement !!!...je me suis déjà fait arnaquer. Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
yrudnoiv

Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf

Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
eriiic

Arrondi des secondes extraites

Bonjour, Certains arrondis obtenus avec Calc LibreOffice ne sont pas tout à fait justes. 12/05/99 10:10:00 donne 10:09:59 quand on veut extraire l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Patrice33740

Installation office 365

 Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Excel lent sans raison

Bonjour à tous, Pour mon entreprise, je travaille sur un classeur Excel avec quelques feuilles, quelques graphiques et des calculs globalement sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word et controle de contenu en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jo

Classement sans doublons + recherche d'un texte par rapport à un autre

Bonjour, J'ai deux soucis je voudrais tout d'abord effectuer un classement des personnes ayant réalisées le plus d'erreurs sans doublon du nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DjiDji59430

Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deanerys.R

Tableau suivi forfait jours cadres

Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
clairet

Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
D33x

Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marges

Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme

Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000