Inserer des asterix sur un histogramme "excel

Résolu/Fermé
manou23dz - 28 avril 2008 à 15:35
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 24 avril 2014 à 22:46
Bonjour,

je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes données (analyse de la variance), mais je sais pas comment. Veuillez m'indiquer comment ça se fait s.v.p
A voir également:

2 réponses

Ah, j'ai trouvé une astuce!
Tu fais clic droit sur la colonne qui t'intéresse (celle sur laquelle tu veux qu'un astérisque apparaisse), tu cliques sur "Mise en forme d'une étiquette de données". Dans l'onglet "Options d'étiquettes" tu sélectionnes par exemple "Valeur" (ou autre chose, l'important c'est juste que quelque chose apparaisse sur ta colonne). Tu fermes et après tu cliques sur la valeur qui est apparue sur ta colonne et tu remplaces cette valeur par une astérisque ou 2 (pour différents niveaux de significativité). C'est un peu du bidouillage mais ça marche! :-)
17
Tu insères une zone de texte et tu tapes toi-même l'astérisque :-)
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
24 avril 2014 à 22:46
Depuis 2008 ????
0