Les discussions

Exctraction de caractère pour former une heure

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un fichier de suivi de suivi de production sur lequel je suis obliger de réaliser une extraction sur une un numéro de série pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
titeufdu89

Extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui peut m'aider à extraire une chaîne de caractère situé entre des caractères spéciaux sachant que le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
SAYRO

Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
RaphaelCORNET

Protéger une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans un tableau excel protéger en écriture une colonne qui renferme une formule très complexe de sorte que l'utilisateur fina...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
anjf

Autoriser macros sur feuilles protégées

 Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tacounet

Calcul de moyenne avec vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction vrai ou Faux dans le calcul de moyenne avec coefficient. Et la formule à utiliser est : Moyenne générale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zonteo

La date sans l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
rakatamouche

Fonction, décaler, sélectionner, trouver

 Résolu

Bonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
demodia

Calcul pour chaque mois

 Résolu

Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Mat.V

Comment mettre en place plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vaucluse

Mettre un = devant toutes les cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mike-31

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Somme.si qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
guerando

Associer formule si(ou et si(nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pastiche828

Format nombre excel pro plus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Joindre colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mic6259

Comment convertir document word en works ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Awdeline

Extension proposée lors d'enregistrer sous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

 Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Mise à jour automatique valeur du dollar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
aldéric76

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Image qui se déplace ala suite d’untexte

 Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Développer une macro excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
titeufdu89

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Recherche sur 3 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Données page 1 classées sur différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
PBCSC

Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
RG14

Formule estna imbriquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Agreger un calendrier quotidien en semaine

 Résolu

Bonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
menphis1

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
danielc0

Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule

 Résolu

Bonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
michel_m

Triage par ordre sur plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Vaucluse

Evolution d'un graphique via une période

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Steph01250

Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Awazagaga

Problème de formule trop longue

 Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bryan94400

Affichage fenêtre

 Résolu

Bonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
noila59216

Correction formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
meraco

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vaucluse

Icones après installation de office 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
billmaxime

Somme sous condition de date

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
2cacahuetes

Aller chercher des donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec deux feuilles. Dans un tableau de la 1ére feuille, je dois apporter les résultats d'un tableau de la 2 ème f...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
vinclobb

Mise en forme de cellule selon celle d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 lignes, et plusieurs colonnes. Sur la première, j'ai des chiffres tels que : 1 ; 1,025 ; 1,05 ; 1,075... Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Julieta661

Différence entre deux heures de dates différentes

 Résolu

bonjour à tous désolé de vous importuner ce matin, en effet j'ai un souci pour le calcul du temps d'intervalle entre deux heures. ci dessous le tablea...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hug-B

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question précise sur excel 2007. j'ai un graphique à partir de données. Je sais faire en sorte que le point max de ma courbe s'...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tinobambino5

Formule avec des dates et conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
M-12

Feuilles présence : remplir case en cliquant

 Résolu

Bonjour, Je gère sur Excel 2010 les feuilles de présence des adhérents de plusieurs clubs sportifs. J'ai un classeur constitué d'une feuille d'inscri...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kathekat33
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000