Les discussions

[openbsd] mediawiki & postgresql

 Résolu

Bonjour, En fait, mon problème est relativement simple : mon serveur "PostgreSQL" ne se lance pas (en tout cas, il n'apparait pas en faisant "ps aux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Nothing2Do

Pb montage de partition sous netbsd

 Résolu

Bonsoir, J'ai une machine sous NetBSD, avec un disque dur nommé 'wd0'. J'avais une première partition accessible par /dev/wd0a J'en ai crée une...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jipicy

[bsd]

 Résolu

Salut Je veux avoir une disrtribution BSD avec version récente est ce que quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
jipicy

[freebsd] plus de commandes ls pwd cp etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance les commandes telles que ls pwd cp. Quand je les lance, j'ai un "command not found". Peu avant ça j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
koghel

Freebsd

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir FreeBSD 5.4 mais je ne sais pas lequel choisir en fonction du type de plate forme : alpha, amd64, i386, ia64, pc98, sparc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
teutates

[openbsd] mise ne place d'un vpn

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un VPN entre deux sites connectés à internet en adsl chez wanadoo. LAN 2------------ rl0 GW_B pppoe0 ---- net ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Géca

Apache sous freebsd

 Résolu

bonjour bonjour j'essaye d'installer simplement un serveur apache sous freebsd (sans interface graphique) je ne modifie pas le httpd.conf et je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
[Dal]

[openbsd] connexions ssh.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OpenBSD sur une machine destinée à être un firewall. L'install c'est passé sans problème. Fonctionnement ok. Après le...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Géca
Résultats 51 - 58 sur un total de 58