Les discussions

Traitement de texte microsoft

Bonjour je voudrais trouver un traitement de texte Microsoft (avant j'en avais un mais je n'en retrouve plus) et j'aimerai avoir la possibilité de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Benjpaing

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

Bonjour, hier soir, j'écoutais la musique avec mon portable mais il c'est mis a beuguer, il est resté bloqué sur une page, je ne pouvais plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Benjpaing

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus !!

J'étais en train de jouer sur mon portable quand mon portable a eu un écran noir je me suis dis il doit être décharger je l'ai mis a charger pendant u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MoodZy

Récupération de photos mises par erreur dans corbeille erreur

Je vous remercie de bien m'expliquer comment accéder à la corbeille photo sur mini ipad pou récupérer des photos égarées

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Xyxyx91

Problème pour télécharger les applications.

Bonjour, Je possède un HTC Mozart 7 qui est un windows phone 7,5. J'ai tout à l'heure activer mon premier compte outlook pour pouvoir télécharger me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
esvcmc

Livre

Bonjour, j'ai acheter un livre ( format papier ) et vue que je vais partir et que je ne pourrait malheureusement pas le prendre je voudrait vous deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jujucesmois

Windows phone 8.1

 Résolu

Quelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Données confidentielles

Bonjour, ouais donc quelque chose de simple : comment mettre des données confidentielles genre numéro de carte MasterCard sur mon Lumia Nokia...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
titi-henry

Perte de téléphone

Salut, je suis au Congo! j'ai perdu mon téléphone NOKIA Lumia 610, Je ne sais comment le repérer. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jackhenry

Lumia 520 figé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bouba

Comment rooter nokia lumia 635 8.1

Bonjours a tous, tous est dans le titre,merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert contact n97 nokia vers samsung s4 mini

Bonjour, je cherche comment transferer mes contacts d'un nokia n97 vers samsung s4 mini merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Musique sur nokia lumia 625

Bonjour, je copie mon fichier musique de mon p c au téléphone au moyen du câble USB, et c'est un autre contenu qui apparaît dans mon appli musique ! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
amelien66

Impossible de récuperer internet mobile

Bonjour Après un bref séjour en Espagne , mon samsung Ativ S ne parviens pas a récupérer internet mobile , les réglages on l'air correct mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un mms

 Résolu

bonsoir mes amis essayent de m'envoyer des mms ( sur mon nokia lumia 520 ) mais impossible de les recevoir ! j'appuie sur " Obtenir le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jamina21

Nokia lumia 625

Bonjour, UE VIENS D ACHETER UN NOKIA LUMIA 625 QUAND JE VEUX ECOUTER UN MORCEAU CA VA MAIS JE N ARRIVE PAS A ARRÊTER LA MUSIQUE MERCI DE VOTRE AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wat app message

Bonjour, je m' appelle marina et j' ai 15 ans c' est pour vous dire et les Alcatel ont peut pas télécharger wat app deçue

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MoodZy

Lumia 520

Bonjour, Je viens d'avoir un LUMIA 520, il est super mais le soucis on m'envoie des musiques par BLUETOOTH et je ne l'ai retrouve pas, pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MoodZy

Installer logiciel sur windows phone

Bonjour, j aimerais savoir si on peut installer le logiciel skype sur windows phone? si oui comment proceder? merci a tous et bonsoir chez vous! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
titi-henry

Probleme avec facebook sur windows phone

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acquis il ni a pas longtemps un windows phone en installent facebook j'ai vite vus que l'application ne se syncronise pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sytech

Que telecharger d autre que adobe car cela ne fonctionne pas sur windows phone

Bonjour, je suis sur windows phone est je voudrais savoir comment naviguer sur internet en utilisant un autre logiciel que adobe car je ne peux aller...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titi-henry

Dissocier compte skype d'une adresse de messagerie windows

Bonjour, je souhaiterais me connecter à Skype via mon Windows Phone mais sans relier mon compte skype à une adresse de messagerie Windows. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
titi-henry

Désactiver la censure de la dictée vocale

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette %*/@ de censure de $*=% dans Windows Phone :p ? Ici un excellent exemple de ses méfaits : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Problème pour déplacer des images/photos

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais déplacer des photos qui sont enregistrées sur onedrive vers mon pc mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

L écran nokia lumia 520

Bjr je le suis casse la figure dans les escaliers en ayant mon gsm dans ma main j ai sus heureusement me rattraper à la rampe mais en me relevant j ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Mon nokia windows phone ne s'allume plus

J'ai un veritable souci avec mon NOKIA Lumia 625*:( Tristesse. Hier je transferai un fichier de mon ordi à mon tel et il s'est planté.Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fadigakha

Récupérer sms/mms sur un autre lumia 520

Bonjour a tous, Alors voilà mon téléphone est un Lumia 520 ! J'ai cassé l'écran mais il marche toujours ! Du coût j'ai voulu le réparer mais ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Proble d'allumage

Bonjour j'ai laisser mon Samsung Mobile phone série SHG-I677 en charge toute la nuit et au réveil le matin j'ai trouer le téléphone éteint et depuis i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Mes vidéos ne sont pas lisibles sur mon ordinateur

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 et j'ai filmé quelques vidéos assez longues qui ne sont ni lisibles sur le téléphone ni sur mon ordinateur. Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
titi-henry

Quel phone?

 Résolu

Bonjour j'ai un iPhone 4 que je souhaiterai changer. J'ai du coup choisis entre la HTC Windows Phone 8S et le Nokia Lumia 520. Et j'aimerai savoir l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer sms de son windows phone sur son pc

Bonjour; Voilà, cela fait plusieurs heures que je fais des recherches en vains, je suis peut-être le millième à ouvrir ce topic, mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Latar

Télécharger des applications depuis un pc.

Bonjour, Quand j'étais sous android, je pouvais télécharger des jeux et des applications sur mon ordinateur avec l'extension .apk pour ensuite les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Estelle4o

Problème flash plugin

Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un pourrait m' aider, car impossible de jouer aux jeux(ex: Candy crush sur fb...). faudrait il installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
titi-henry

Configuration ma famille

Bonjour, Cela fait depuis un moment que je possède le nokia lumia 520, mais je n'arrive toujours pas à configurer les paramètres "Ma Famille" pourri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MoodZy

Lecture vidéo

Bonjour je vous exprime mon souci j'ai un Lumia 620 sous Windows phone 8.1 mais la lecture de vidéo sur YouTube par exemple fais bugger mon GSM j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MoodZy

Mise a jour windows 8.1 ?

Bonjour,j'aimerais savoir a quand la mise a jour 8ppur Windows phone 8.1 car j'ai seulement la 8 et il parait que sur la nouvelle on peut télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MoodZy

Connexion a netgear readyshare depuis windows phone

Bonjour j'ai un routeur netgear WNDR4720 avec un disque dur de 3TO j aimerais me connecter dessus et avoir acces a distance avec mon windows phone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Zarpf

Decodage de windows phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais que la communaute CCM m aide a decoder mon windoows phone en m envoyant le code. merci pour l aide! Configuration: / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Windows phone 8 et html5

Bonjour, J'ai un lumia 520. Il m'arrive d'aller sur Youtube et certaine video ne peuvent pas être lu. Un message apparaît sur le lecteur m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxamax

Problème compte windows sur mon lumia 920

Bonjour, J'ai restaurer mon nokia lumia 920 et je n'arrive pas a me co a mon compte Microsoft (voir photo) alors que quand je rajoute un compte out...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
titi-henry

Changer le fond ecran sur daxian x999+ / cect t32

Bonjour, je n'arrive pas changer le fond écran de mon téléphone pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Probleme 6snap nokia lumia 920

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia lumia 920 et j'ai telechargé 6snap mais impossible de créer un compte car je ne peux pas passer la sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Meon ecran de téléphone s'est casse

Bonjour,j'ai casse l'écran de mon téléphone Nokia lumia 1320 qui marche avec Windows phone.connaisseriez vous un bon centre de réparation ai je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un sms?

 Résolu

Bonjour internet, J'ai un Nokia lumia 520 , le problème ces que je veux texter avec ami. mes le Nokia dit : Envoi du message impossible. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Je ne vois pas mon nokia lumia 520 sur mon pc window 8

Bonjour, je ne vois pas mon nokia lumia 520 sur mon pc, je voudrai copier mes videos sur mon portable lumia 520 Configuration: Windows 8 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Envoyer une image sur skype avec un windows phone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer une image à un contact sur Skype avec mon Windows phone. Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dgeler

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger Mozilla Firefox sur Windows phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problemme de lire les jeux

Bonjour, quand jai telecharger les jeux et les appelication mon lumia 610 il lire pas pour quoi ?????????? aide moi svp........ Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec le pc

Bonjour, voilà mon soucis, je viens d'avoir un nokia lumia 520, et quand je le branche à mon pc rien (marque du pc : emachines / windows 7) Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
MoodZy

Logiciel de localisation pour windows phone

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour localiser un Windows Phone. Aurez-vous un logiciel à me proposer sachant que je suis sur un Nokia Lumia ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
WindowsPhone
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 297