Blackberry App World et facebook

Fermé
AieAie03 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - Modifié par AieAie03 le 17/06/2012 à 16:43
Alban-69 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 7 juil. 2012 à 14:49
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520 et celui ci ne veut pas que j'accède à Blackberry App World, lorsque j'essaye un message s'affiche : "Blackberry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur Blackberry App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez" je ne peux donc pas accéder...
Et pour facebook c'est la même chose mais le message qui s'affiche est : "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou contactez votre fournisseur de services pour mettre à niveau votre abonnement."
Alors que normalement, dans mon abonnement j'ai facebook illimité. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

Alban-69 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
7 juil. 2012 à 14:49
Bonjour
Si Facebook marque ce message je pense que ton option n'a pas été activé. Contacte ton opérateur Mobile et demande leur d'activer ton option si cela n'est pas déjà fait
Pour Blackberry App World si tu n'a pas de forfait internet tu ne pourras pas t'en servir (enfin si mais juste en WI-FI)
A bientôt
0