Les discussions

Micro sur skype !

Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Ipod nano 5g 8go

Bonjour, Excuse-moi, J'ai besoin d'une réponses urgent s'il vous plaît si vous pouvez me répondre le plus tôt possible merci d'avance. le probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mon iphone reste brancher itunes

Bonjour, mon iphone reste brancher itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dnsdns

Comment telecharger des karaoké pr karafun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gregneugneu

Comment brancher home cinema samsung sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema SAMSUNG httz325 a ma télé pour le faire fonctionné sur les chaines normales tf1 france 2 etc.. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Garantie : prise jack cassée

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement cassé la prise jack de mon pc portable en trébuchant sur le fil de mon casque. Résultat : ni mon casque, ni me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Adam Jensen

Knzo

Bonjour, slt dabor je vs remerci pour ce qui ces passe jaimerais savoire tous les detail Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
knzo

Algorithme :(

Bonjour, J'ai un devoir pour lundi j'ai besoin d'aide. Consigne: le plan est rapporté a un repère (O, I, J). Proposer un algorithme permettant de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
46.Divers

Périphérique audio supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé par mégarde mon périphérique son dans l'ajout/suppression de programme. J'ai cherché des drivers sur le net (style R...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Un support voiture + chargeur + transmetteur fm

Bonjour, J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture. Je suis sûr que personne n' a posé cett...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kevin14789

Probleme peripherique audio plus de son

Bonjour, j'ai un pc ibm thinkpad x60 1707 ,apres formatage ,je n'ai plus de son et lorsque je vais voir dans le gestionnaire de peripheri...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung hwe 450 que je souhaite connecter a ma télé samsung 32 lc530 mais aucun son ne sort ! ni en a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
soycarpediem

Comment m'en sortir

Bonjour, problèmes pour enregistrer avec magnétoscope lg mg64 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
astuces72

Display recorder sur ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flamach

Problème tritton a180 grésillement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Casque tritton a180, que je vien d'acheter hier, neuf, quand il n'y a pas de musique, etc... J'entend un grésille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Steph58.

Je n'ai plu de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur l'ordi comment faire ? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tchino66

Mettre mes mp3 sur cassette audio.

Bonjour, Tout est dans le titre; je souhaite non pas convertir mes cassettes audio en mp3, mais faire l'inverse. J'espère que vous saurez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fabul

De bonne enceinte pc vers 150 euro ?

Bonsoir, j'ai actuellement des altec lansing vs4621 qui commence à fatiguer et à grésiller dans les aigus. Je songer a les remplacer par des HARMAN KA...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro

Bonjour, on a formate mon pc et depuis qd j'utilise skype mon micro ne fonctionne pas ! j'ai donc achete un casque avec micro ms toujours rien !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique illustration

Bonjour, J'ai un Ipod touch 5 et quand je mets une musique j'aimerai pouvoir l'illustrer, je fais clique droit sur la musique puis obtenir des infor...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
asmaa9898

Diviser le son, est-ce possible ?

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous allez probablement pouvoir m'aider. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Ddj ergo v+ampli

Bonjour, J'ai une platine DDJ ERGO V qui fonctionne avec virtual DJ pro et qui a une carte son intégrer. Elle fonctionne très bien sans ampli ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Musiques pour mes 18 ans !

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques pour mes 18 ans, des musiques qui bougent ! qui donnent envie à tout l'monde de bouger son ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Casque gamers

Bonsoir , Je voudrait acheter un casquer aurienté Gaming après un petit trie 3 m'attire mais je sais pas le quelle serait le mieux ? Pouriez...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Itunes couverture album

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu la dernière version d'itunes et je m'y perd un peu. Avant j'avais l'habitude faire glisser une image de google ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Blacknoxy

Artiste inconnu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier "Artiste inconnu" pour mettre le nom de l'artiste de la chanson..? (En sachant que je n'ai pas de compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Noyer

Bonjour, Mon Ipod est tombé dans l'eau, il ne s'allume plus, mais en le branchant sur mon PC j'ai ouvert Itunes. Itunes le reconnais mais ne peux ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Océ

Tritton trigger cables

Bonjour, je me suis acheté un tritton aujourd'huis ( pas de débat sur la marque je vous pris ) et pour le mettre au pc je n'ai qu'une seule jack, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Egarement de mon manuel d'utilsation de mon ipod nano 8giga

Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon ipod nano 8 giga pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrai télécharger le manuel d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Bouton volume.

Bonjour, avant tout mes enceintes sont de marque Logitech, elle ont maintenant quelques années. Ce soir j'ai voulu mettre une musique, je tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
taquini

Qui a super site de montage ou on peut tout faire gratuit,simple

Bonjour, je cherche un site ou on peut tout faire comme tete de titre fond galaxy ext..merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Flopy-23

Comment restaurer just les noms de tous mes fichiers audio?

Bonjour, mon probleme est celui ci: il ya deux jour,avec mes fichiers audio je voulais les donner un suffixe commins ,en faisant errer j'ai selectio...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Conseil pour choix d'enceintes 5.1

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un choix d'enceintes audio 5.1 avec ces caractéristiques : - Pas plus de 200€ - Destinées a la cré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Problème son skype

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Téléchargement des chansons d'un album dans un ordre incorrect

Bonjour, Lorsque je télécharge un album provenant de itunes, les chansons se retrouvent dans ma bibliothèque dans un ordre différent de celui d'ori...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Recherche de haut parleur ,pour colonne

Bonjour tous le monde je recherche deux HP , un twiter et un woofer medium , sur une enceinte infinity primus 250 noir , les deux du haut de l'en...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue -42110

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand j'ouvre Itunes! Je ne sais pas quoi faire pour enlever ce message, j'ai même essayé de désinstaller Itu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Ressoudre propleme de iphone

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 3G et j emerais s'avoir comment Mettre de la music via iTune svp. Merci d' avance !!!!! Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Micro ps3 pour pc

Bonjour, je souhaite branché mon micro de ps3 sur mon pc. j'ai plusieurs micro donc je pourrais tous les tester Existe t-il un moyen pour que Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
craftgael

Ou trouver des bruitage son?

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des "bruitages" sons comme ont y retrouve au cinema au debut des film quand le THX apparait je voudrait...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Manut

Ma tablette ne s'allumes plus

Bonjour, Ma tablette ne s'allumes plus a moins qu'il faut appuyer sur Allumer et après il y a le signe qui apparaît et recommences sans arrêt. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer musique ordinateur sur dd externe, pui

Bonjour, N'ayant plus de place sur mon disque dur interne, je voudrais déplacer toutes mes musiques sur un DD externe .. Mais du coup, Itunes ne dét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Branchement d'une baffe

Bonjour, J'ai sous mes yeux une baffe :O J'aimerai bien brancher cette baffe à ma psp ou a mon ordinateur ( si c'est sans risque ) mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ledemandeur00

Ampli+enceintes quel systéme choisir?

Bonjour, je veux m'équiper d'un ampli+enceintes 5.1, mais je sais pas quelle marque prendre. j'ai vu aujourd'hui un pack à 649€ au lieu de 926€ d'ap...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
byezel

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Pas d'itunes et mon ipod est désactivé

Bonjour, mon ipod est désactiver et je n'ai pas itunes comment faire pour le réactiver merci de votre réponse Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Synchroniser de la musique sur un iphone 4

Bonjour, J'ai 1500 morceaux de musique sur mon iphone 4 et sur mon ordinateur dans Itunes j'ai effacer des musiques ( il m'en reste 1000 ) et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Garder musiques apres changement de tel

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit (gros) problème. Je vais bientot changer de téléphone (iPhone 5) et je voudrais garder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Audacity n'enrregistre pas ma voix

 Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy

Logic pro 9 ne reconnait pas le clavier midi

Bonjour, Je viens d'acheter un mac pour composer et jusqu'alors j'utilisais Garage band sans soucis, mais depuis hier j'ai voulu passer a Logic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
The Pep
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000