Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet [Résolu]

papillon_59 4Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2013 à 02:09
Bonjour,
j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre sans le savoir : je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur le net.
j'utilise internet explorer 9 et j'ai un pc windows7
j'ai fait pas mal de recherche sur internet et notamment sur comment ça marche pour trouver la case à cocher ou le logiciel à retélécharger. et là je ne sais plus.
j'ai retélécharger (un grand nombre de fois) adobe flash player
j'ai aussi remis à jour java (qui était à la bonne version).
j'ai vider les cookies
j'ai regarder dans les outils internet "script asp" est activé
sur google la vidéo marche (m6 replay entre autre)
mais je préfère milles fois internet explorer et j'aimerai retrouver la config qui me permet de lire les vidéos sur ce navigateur
quelqu'un saurait-il me guider ?
je vous remercie
bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

flash player est bien activé? (boulon >> gérer modules complémentaires)

si oui, boulon >> options >> avancé >> rétablir les paramètres avancés
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse.

qu'est ce que tu appelle "boulon"

désolée je ne suis vraiment pas connaissance des termes informatiques

j'ai regardé dans outils options internet et je ne vois justement plus de modules complémentaires. la fenetre est bloquer et je ne peux pas cliquer sur "gérer les modules complémentaires"
Dexterccm 7825Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 01:25
c'est plutôt un engrenage.

enfin, la petite roue dentelée en haut à droite.

s'il n'y a pas de module complémentaire, peut-être êtes vous justement sur internet explorer sans module complémentaire.

dans le menu démarrer, champ recherche, tapez Internet Explorer
tu verras qu'il y a 2 version d'IE. Choisis la bonne (celle où ce n'est pas écrit que les modules ne seront pas là)
Répondre
papillon_59 4Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 01:32
ok c'est les "outils" je n'avais pas tilté le rapprochement avec le symbole que j'ai pas l'habitude d'utiliser

j'ai fait ce que tu me dis mais j'ai toujours pas de possibilité dans la fenetre 'modules' de cliquer sur 'gérer'
faut il réinstaller internet explorer ?
Répondre
Dexterccm 7825Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 01:37
la fenetre modules?

si elle est ouverte, il n'y a pas besoin de cliquer sur gérer, mais directement sur flash pour voir s'il est activé.

si l'option "gérer les modules" dans le menu est grisé, c'est peut-être parce que tu utilises la version IE sans modules.

mais si tu utilises la bonne version, effectivement une désinstallation/réinstallation est certainement la solution la plus simple.
Répondre
papillon_59 4Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 02:09
merci de ton aide. j'ai désinstallé et réinstallé IE9 et ça marche.

sinon pour mon histoire de petite fenetre dans la fenetre "modules" ..... je me cache au fond du trou de souris.... en fait il suffisait d'agrandir la fenetre entière et ça agrandissait la fenetre intérieure avec la liste...... c'est complètement idiot mais fallait le tilter.

ce coup je n'y touche plus lol

merci beaucoup de ton aide à cette heure tardive .
bonne nuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.