Signaler

Mise à jour tune Up utilities [Résolu]

Posez votre question jaberrebaj 12Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 14:22 par PapyLuc51
bonjour.je viens d'installer tuneup utilitié 2014 sur mon pc bureau.ça marche très bien et c'est très utile.or chaque fois que je demande une mise à jour du logiciel on me dit que mon ordinateur n'est pas connecté à internet ou bien il faut vérifier l'état du parfeu.j'ai essayé plusieurs fois mais en vaine.si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.j'en serai très reconnaissant et merci d'avance pour toute réaction.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour info tu n'est pas dans la bonne section du forum revoir la liste pour ta prochaine question

Je ne connais pas TUutilities mais si j'en crois cette page TU2014 a été abandonné et s'appelle maintenant AVG Tune Up.

Personnellement je désinstallerai TU2014 pour installer la nouvelle version gratuite.

Cordialement
jaberrebaj 12Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 13:37
bonjour.merci beaucoup papyluc51 de votre réaction.ça a été utile et le problème est résolu relativement.j'ai installé maintenant la nouvelle version et ça marche bien merci.
Répondre
PapyLuc51 932Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:22
Re,

Si le problème est résolu merci de cliquer en haut du message initial.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !