Comment telecharger whatsapp sans play store?

Résolu/Fermé
dimi... - 1 nov. 2015 à 02:13
 Meregrand - 2 mai 2023 à 04:57
Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié par meuhlol le 1/11/2015 à 03:01
Salut,

Tu peux télécharger le fichier .APK directement sur leur site :
https://www.whatsapp.com/android/

Ensuite, à l'aide d'un câble tu transfères ce fichier du PC vers ta MicroSD (si tu l'as, sinon dans le stockage du tél)

Puis dans le téléphone tu vas dans Paramètres > Sécurité et dedans tu coches la case "Sources inconnues".

Ensuite, toujours dans le téléphone, à l'aide de ton gestionnaire de fichiers habituel, tu trouves le fichier APK en question et tu l'installes.

Après tu peux décocher "Sources inconnues" et supprimer le fichier APK

Happy End :)



(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
5
Merci a vous ...... ça a très bien fonctionné même en direct sur le téléphone en reprenant votre adresse !
Bravo !
BK.
0
Super, merci beaucoup pour le tuyau !
:)
1

Bonjour Meuhlol, je tiens à te remercier pour m'avoir aider à résoudre mon problème de Watsap.

Cela a été d'une facilité infantile alors que ça fait des jours que j'essaye de récupérer cette appli, j'ai  aussi un blême pour ouvrir google play je te signale.

Merci 1000X.

Gen

0

Bonjour,

Merci pour ce bon conseil, toujours d'actualité.

J'ai pu faire la mise à jour depuis mon téléphone en téléchargent juste le fichier grâce au lien que vous avez indiqué. Je croise les doigts pour être toujours protégée des virus, mais merci encore.

Bonne continuation. 

0