|
|
|
|
Bonjour,
Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps!
j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar games et tout et tout....
CONFIG 8800 gtx nvidia pilot 180.84
Mon probléme est le suivant le jeu demarre la démo du debut nickel, mais quand on arrive au moment de jouer la caméra du jeu n arrete pas de tourner en rond.
j ai essayer de calibrer la manette, la souris fonctionne sous windows et dans l interface du jeu . Quand je bouge la souris sa s arrete...aussitot que je lache la souris, le manége redemarre. c est chiant car le jeu a l air de tourner a merveille 40 FPS environ. si qqun a la solution merci d avance!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Si la caméra tourne de droite à gauche comme si le perso était bourré c'est que ton crack, si le jeu est non officiel, n'est pas valide car le jeu l'a détecté.
|
Répondre à ronnico
|
Salut a tous , j'ai installé GTA 4 hier , j'ai commencé le jeu , tout est normal , mais après quelques secondes , j'ai l'écran qui tourne au rond et la voiture qui accélère toute seule , quand j'arrête la personne , tout rentre dans l'ordre , mais quand je rejoue , dès les premiers mouvements sa recommence et sa progresse énormément ! j'arrive pas à jouer !
|