Ouvrir un fichier XLSS

Résolu/Fermé
Camille - 17 déc. 2008 à 11:15
 coco - 3 déc. 2010 à 09:50
Bonjour tout le monde

Voilà mon problème, j'ai reçu un email avec une pièce jointe de format XLSS et voilà que je suis incapable de l'ouvrir. J'ai déjà tenté de trouver une solution mais on parle plus de fichier xls que de fichier xlss, J'aimerais savoir si je dois aussi utiliser excel ou si c'est tout à fait différent.

Merci d'avance

5 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
17 déc. 2008 à 11:22
normalement tu doit l'ouvrir avec exel, si tu n'as pas exel il existe des visionneuse pour ouvrir le fichier
1
Le problème c'est que j'ai déjà excel, et cela reste quand memeimpossible à ouvrir !!
0
Voilà j'y suis arrivé !! Je n'ai pas fait à ta manière, c'était impossible de changer en xls, mais par contre j'ai téléchargé Spreadsheet, et ça a marché ! En tout cas Delphine60, merci de ton aide :D
1
Bonjour,

ou et comment faire pour télécharger speedsheat car j'ai des fichiers xlss que je n'arrive pas à ouvrir.
Merci
1
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
17 déc. 2008 à 11:27
as tu essayer de changer la terminaison en .xls Fait un clic droit sur ton fichier puis fait renommer et efface le derneir s

et retente l'ouverture. J'ai un doute sur le fait que cela marche mais tente tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quelqu'un a t'il un autre logiciel car celui la ne fonctionne plus.

D'avance merci.
0