Ingenieur en inforlatique: jve aprendre jeune

Fermé
13titi13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 21:58
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 19 déc. 2008 à 12:24
Bonjour,(non,non,non: salut ! ;) )
J'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique.
Je m'y interesse a fond, je suis en 4eme, mes professeurs me donennt des conseils ainsi que mes parents, jai 15,5 de moyenne general(je ne sais pas si c est assez pour ce metier mais je l'espere)
Ce metier il me semble qu'il faut creer des programmes(ou de faire creer meme) mais je troue plus amusant de les creer sois meme.
J'ai lu un article sur internet d'un ingenieur en informatique qui dit qu'il a commencer a creer des programmes seul.
J'ai voulu faire de meme.
J'ai fais des recherches pour apprendre a creer des programmes, mais alors la c est la que vous intervenez, vous les membres de Comment ca marche (lol)
Je vois qu'il y en a qui parle de C, C++...Je n y comprend rien ! J'ai besoin d une expliquation urgente ! :)
Je veux savoir commen debuter pour creer des programmes, si il y a des logiciels aptes(si ils se vendent en magasin que je puisse les acheter) des sites pour debutant etc etc....
Merci je compte sur vous ! :)
Et pendan que j'y suis(vous n'etes pas obligé de repondre je vous demande bien assez lol)Quelles etudes dois-je suivre? en quelle matiere je dois etre bon?
Je sais vous devez vous dire "mais il est nul lui, il veut fair ingenieur en informatique alors qu'il y connait rien ce bouffon..."
Perso je suis passioné d'informatique, et ca a été mon reve d'y travailler dedans.
alors ne soyez pas trop severe(mais je pense que vous l 'etes pas ^^ )

9 réponses

bbsolar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 22:09
Salut 13titi13, Bravo