Rechercher : dans
Par :

Plus grand ou égal en Ascii?

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 16:33:27 maestro2112, le 16 déc 2008 à 22:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche comment faire "plus grand ou égal" et "plus petit ou égal" en ascii ou autre

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Plus grand ou égal en Ascii? » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

balinou, le 16 déc 2008 à 22:44:14

Ascii n'est pas un langage de programmation, et explicite les programmes que tu souhaites faire.

Répondre à balinou

2

timmyyy, le 16 déc 2008 à 22:49:54

Bonsoir.

Dans word 2007, ça se trouve dans l'onglet "insertion", puis "symboles" (au dessus à droite), puis "autres symboles".

C'est là que se trouvent les caractères que tu cherches.

En les sélectionnant, tu peux même avoir leur code ascii.

En espérant avoir aidé.

Répondre à timmyyy

3

timmyyy, le 17 déc 2008 à 17:01:58

Finalement pas besoin d'avoir word.

Tu peux faire "démarrer" -->" tous les programmes" --> "Accessoires" --> "outils systèmes" --> "tables des caractères".

≤ ≥.

voilà.

Répondre à timmyyy

4

blassiou083, le 3 mar 2009 à 13:17:16

Pour le inférieur et supérieur ou égal, les valeurs unicodes sont 2264 et 2265 en hexadecimal, ce qui donne en décimal 8804 et 8805.
Donc pour avoir le symbole inférieur ou égal tu tapes alt+8804 et pour supérieur ou égal alt+8805

Si il y a des caractères que tu utilise souvent, tu peux retrouver ces valeurs grace à la table de caractères qui te donne pour chacun la valeur hexa, il te reste plus qu'a convertir^^.

Répondre à blassiou083

5

new morning, le 13 mai 2009 à 11:00:18

Merci à blassiou083 d'avoir proposé une réponse mais... Elle ne fonctionne pas, en tous cas sur ma machine :(

Voici le résultat de alt+8804 : d
Voici le résultat de alt+8805 : e

Du coup je me suis farci la table http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unico­de_(0000-0FFF) et http://www.table-ascii.com/ sans trouver mon bonheur.

J'ai donc atterri sur http://jmath3d.aspirine.org/unicode/ qui confirme les valeurs 2264 et 2265 qui donnent bien
8804 et 8805 en hexa, mais je crois me souvenir que la table des "Alt+nombre" repart à 0 après 255, donc ça ne doit pas être possible sans une feinte que je ne connais pas.

Le mieux c'est un copié-collé... ≤ et ≥

Répondre à new morning

6

Azucar, le 22 jui 2009 à 16:33:27

Bonjour,

J'utilise la table ASCII étendue avec succès. (J'ai consulté, entre autres, le site suivant :
http://www.table-ascii.com/)

Pour le symbole ≥, taper Alt. + 242
Pour le symbole ≤, taper Alt. + 243

J'espère que cela vous sera utile. Ça marche... du moins, pour moi! ;-)

Répondre à Azucar