Pas de son dans Pinnacle studio 9

Fermé
didier89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 12 déc. 2008 à 23:19
kikigen83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 23:21
Bonjour,

J'ai réalisé un film perso avec ma caméra Sony DCR-SR32. Ensuite j'ai mis ces films sur mon pc. Ils sont au format MPG. J'arrive à les lire correctement sur mon pc via Windows media player.

Je désire monter ces film à l'aide du logiciel Pinnacle Studio QuickStart V 9.4.3 qui était fourni avec ma caméra et là, j'ai bien l'image mais je n'ai aucun son et je n'arrive pas à trouver comment faire.

J'ai fait des autres montages en important des vidéos depuis un magnétoscope et là j'ai bien l'image et le son pour le montage.

Peut-être manque t'il des codec dans ce logiciel pour lire les vidéos faites à partir de ma caméra ou y a t'il un paramétre à régler. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème.

Pour info je suis sous windows xp pro.

En vous remerciant beaucoup par avance

Cordialement

Didier
A voir également:

1 réponse

kikigen83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 23:21
bonsoir,
J'ai exactement le même problème. J'ai transféré un DVD , copie d'une VHS sur mon PC et Sudio 9 me refuse de le prendre en charge ( il s'agit de Fichiers VOB) . J'ai essayé de convertir les VOB en AVI avec free video converter et là les images sont acceptées mais j'ai pas de son...
les fichiers VOB ou AVI sont lus normalement par Windows media
Lorsque je transfère du caméscope tout va bien. Je suis aussi sous XP pro.
C'est un vrai casse-tête...
Merci à nos sauveurs.
0