GTA 4 problème sur Vista

Résolu/Fermé
crameur - 9 déc. 2008 à 17:25
 gd77 - 4 juil. 2012 à 10:17
Bonjour,
Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment,
J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son installation j'ai la bonne surprise d'avoir un message d'erreur me disant
Votre système n'est pas compatible avec %P ( que veut dire %P ?... Prenium de Vista)

impossible de l'installer ou de jouer,
j'ai apri par des forum que beaucoup de monde était dans la meme galère
j'ai retelechargé Service Pack 1 de Vista mais rien y fais donc est ce que ma config est bonne

Vista Service Pack 1
Intel Core Duo T5450 1.66
ATI Mobility Radeon HD 2600
2go ram


je ne comprend pas et je suis énervé d'une vente d'un jeu a peine achevé,je suis dans l'incapacité d'installé un jeu proprement acheté,installlé c quand meme pas si compliqué.

merci d'avance
A voir également:

31 réponses

slt a tous. je veux installer gta 4 donc quand je clike sur l icone du jeu sur le lecteur l installation du jeu commence.on me dit bienvenu dans l installation gta 4... et on me parle des logiciel requis. alors je met accepter. la on m affiche le programme de maintenance et je fait suivant (tout est normal) donc la le jeu fait l installation normal et a la fin on me dit instalshield a fini d effectuer les operations de maintenance sur gta 4. cliquer sur quitter pour terminer l installation. donc je clike!!!! et rien ne se passe et je ne pe pas installer le jeu car on me redemande d accepter!!! si kelkun a une solution slvp.merci d avance. j ai cherche des solutions sur des forum mais rien.
0
ouais c'est vrai gigi t'est un boss merci!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour moi je n'arrive pas a le telecharge :s et je vois que tout le monde dit merci gigi et tt mais je ne vois pas c ki gigi je lis tout les messsage et je trouve pas ou il a ecrit Merci de me repondre au plus vite pour me dire se que je doit faire .
0
moi aussi
0
apocalypsedarkness Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
3 août 2009 à 14:40
bonjour, moi aussi ça marche pas je l'ai acheter aujourd'hui et y bug après le 1er OU 2eme copyright, je vais essayer d'appliquer ta méthode et je confirmerai si ça marche ou pas merci :)
0
je utilise la methode de GIGI et ca marche vremaient . Un grand merci GIGI
0
c'est quoi la mehdote de gigi pour gta4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoub78190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 11:18
vous avez combien de cd
si yen a 2 prenner le premier
c pr telecharger le truc et prenner lotre cd et metter le
0
Bonjours à tous,
Idem pour moi (sur vista 64 bits) le jeu c’est bien installé (GIGI oblige) et au démarrage petit écran de dos puis rien ???, une petite réponse serait la bienvenu car d’habitude tout les jeux passent no problémo.
Oui machine Intel core i7, 6go ram et carte Ati 4890.
0
salut ça marché bien gta4 sous windows7 j'ai fai come Z!2oO a di
merci bcp :)
0
PLUS que ralebole jlai payer 50eu just pour regarder la boite fai chier aider moi plizz tou est bleu ya pa de mure a par can javance tou dousement
0
Merci de ne pas publier de numéros de série, de codes licence, d
30 oct. 2010 à 13:29
telechargement jeux de wwe raw 2010 de poste de travaille
0
slipknotmaggots
22 nov. 2010 à 16:00
bonjoure a tous voilà moi mon probleme c'est les sauvegarde de gta episodes from liberty city sur pc et donc j'ai reformater mon pc et avant j'ai pris mes sauvegarde et je ve les remettre sur mon compte live comme je joue en hors ligne et il me met un message d'erreure comme quoi que ma sauvegarde n'es pas bonne pourtant elle est européenne donc j'aimerai savoire et j'atten le plus vite possible votre réponse merci

PS: je suis sous windows 7
0
J'ai beau chercher je ne trouve aucun message de GIGI
le post a disparu?
sinon si quelqu'un pouvait preciser la methode GIGI
0