IMPRIMANTE BROTHER

Fermé
Rania - 6 déc. 2008 à 15:30
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 déc. 2008 à 16:56
Bonjour,

Pour mes 13 ans , mes parents m'ont offert une imprimante Brother DCP-135C . J'en étais très heureuse car je pense qu'au travail , les cours ... Bref , l'erreur inimaginable dans tout cela , c'est que je n'arrive pas à imprimer avec !! J'ai beau partir sur internet , demander à mes ami(e)s , demander des conseils à mon prof de Techno , mais rien !!

Voila chères Navigateur , Je vous en fait part :

Mon Problème:

J'arrive TOUJOURS à imprimer des fichiers incomplets (Sur 20 lignes l'imprimante m'imprime 2 au minimum )
Les Fichiers que j'imprime ne sont pas ceux que j'ai sélectionnée mais les précédents que je n'arrivait pas à imprimer.

Je trouve que c'est fortement désagréable car j'ai changé au moins 5 fois toutes mes cartouches d'encre . Elles ont été usées pour rien . Mes parents regrettent de me l'avoir achetée car 200 euros ont été dépensés pour les cartouches d'encre .

Je voudrais une explication bien détaillé .
De l'ordinateur à l'imprimante
Je voudrais aussi savoir la réponse à cette question '' Quand on a fini d'imprimer un fichier , comment faites-vous en imprimer une autre ? " Je vous pose cette question car l'imprimante m'imprime toujours les mêmes fichiers incomplets .


Dernière question :
La plupart de mes fichiers sont des fichiers Word-Pad .Dois-je enregistrer mes fichiers Word Pad avant de les imprimer ?

Et merci D'avance

Rania
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 déc. 2008 à 16:56
Pourquoi tu ne ramènes pas ton imprimante chez le vendeur, fait jouer
la garantie...!!

@+
Pasthou
0