rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASP.NET Environement

Posté par jeune prog, le lundi 30 août 2004 à 23:12:34
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une erreur L'exemple est sortit d'un livre donc aucun erreur j'ai meme tester des exemples de microsoft...

Pourquoi cela ne fonctionne pas svp?
J'ai pourtant bien enregistrer ma page au format .aspx voici l'erreur afficher par IE: (pour http://localhost/test.aspx)

Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.

Merci à tous ...
Répondre à jeune prog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mulder, le mercredi 13 octobre 2004 à 16:20:15
UP

J'ai le meme probleme que toi !!

Qqun a une solution..

Merci
Répondre à Mulder

2

ANKOU22, le jeudi 16 décembre 2004 à 15:55:22
J'ai eu le meme problème.

Allez voir ici

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306172

cela peut vous aider

ANKOU22
Répondre à ANKOU22

3

sebsauvage, le jeudi 16 décembre 2004 à 15:58:07
Vous êtes allé voir le message d'erreur correspondant dans l'event viewer de Windows ?
Répondre à sebsauvage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/05 16h40[ASP.net] Contenu dynamique2
21/05 10h26[ASP.NET/C#] Mon bouton vérifie les champs3
21/04 08h51ASP.NET et C#2
13/03 12h31Probleme ASP.Net3
Plus de discussions sur « ASP.NET Environement »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Net transport 2.62.408Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « ASP.NET Environement »