Rechercher : dans
Par :

Défichier préventel

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 14:39:45 boubou 76, le 28 nov 2008 à 15:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment je peux faire pour m'enlever du fichier préventel sachant que tout est réglé c'est quoi leur site?merci pour m'aider

1

Afrikarnak, le 28 nov 2008 à 17:10:29

Bonjour!
Tout est là:
http://www.preventel.fr/
Normalement c'est fait par l'Opérateur... Mais cela va plus vite pour être inscrit que pour en sortir!!
Bonne chance..

Répondre à Afrikarnak

2

souhoufyou, le 27 mar 2009 à 14:41:34
  • +1

Bonjour,
alors mois si vous voulais j'ai la possibilité de passer des forfait, meme si vous etes fiché preventel.
L'operateur et Télé2mobile (sur le reseau orange)
je travail dans un centre d'appel, ou mon travail consiste a appellé des presonnes pour leur passer un telephone.
en se moment le centre qui traite les demande de contrat on des nouveau logiciel et pour le moment il non pas encore le fichié ou l'on trouve les preventel. Donc il ne verifie pas.
C'est pour sa si il y a des personne a qui sa peut intéréssé je l'aisse mon email

sofiane.belmahi@gmail.com

Ensuite le mieu c'est que vous me laisser votre numero de telephone pour que je vous contact directement dessu.

Répondre à souhoufyou

3

skajol3, le 27 mar 2009 à 14:49:12

Salut, je veux puvoir souscrire à internet via une clé 3G.
Est ce que c'est possiblie depuis ton opérateur même si je suis fiché?
Et comment faire pour ne plus être fiché sur cette maudite liste?
HELP!!!!!!!!

Répondre à skajol3

5

genie 71, le 13 jui 2009 à 14:38:15
  • +2

Comment m enlever du fichier preventel merci

Répondre à genie 71

8

LALIA, le 2 nov 2009 à 20:03:56

BONSOIR MOI JE NEST VU TON EMAIL QUE AUJOURDHUI JE SUIS INTERESSER POUR AVOIR UN ABONNEMENT CHEZ ORANGE STP MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.

Répondre à LALIA

6

pj2000, le 5 sep 2009 à 12:46:02

Je pense que l'on est tous dans la meme galere mais normalement quand les impayés qui sont dus sont remboursés vous etes sortis de la liste de fichage. mais des abus existent ainsi sfr a ete condamné car car il faisaient un fichage abusif mais bon si vous avez plus d''informations contactez moi

Répondre à pj2000

7

mina, le 2 nov 2009 à 15:31:02
  • +2

Je suis justement une victime de ce fichage abusif depuis plusieurs mois ca na pas changer mem si ils ont ete condamne

Répondre à mina

9

katou, le 30 nov 2009 à 14:39:45

Bonjour serais t il possible de me dire ce que vou s appeleez par fichage abusif il m arrive ctuellement de vouloir changer d operateur et soit disant je suis fiche j ai telephone aux 3 operateurs differents qui eux me certifie n avoir aucun fichage a nos noms donc comment faire pour trouver une solution je ne suis pas fautive et ils faut que je fasse les demarches mio meme pouvez vous me faire passer un numero de telephone pour pouvoir joindre le service preventel au lieu d envoyerun recommanderqui serais a mes frais et que je trouve pas normal quand on a rie a se reprocher merci

Répondre à katou