CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Défichier préventel

boubou 76 - Dernière réponse le 24 juil. 2014 à 14:41
bonjour comment je peux faire pour m'enlever du fichier préventel sachant que tout est réglé c'est quoi leur site?merci pour m'aider
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour!
Tout est là:
http://www.preventel.fr/
Normalement c'est fait par l'Opérateur... Mais cela va plus vite pour être inscrit que pour en sortir!!
Bonne chance..
kamel Afrikarnak - 2 déc. 2013 à 12:50
bonjour, je suis fichier chez preventel pour virgin mobile depuis le 25 octobre 2013.alors que j'aipas impayer.
Répondre
Afrikarnak 12884Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention Afrikarnak - 2 déc. 2013 à 14:05
Bonjour..

Si tu es sûr et certain qu'il n'y a pas d'impayé envois une Mise en Demeure de te déficher sous 10 jours sinon tu saisis la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire à leur encontre.. Dans cette LRAR indique que s'ils ont des éléments contraires à ton affirmation qu'ils t'en communique le détail pour te permettre une vérification.. Le détail devra comporter les dernières factures depuis 12 mois ainsi que tes règlements..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Virgin Mobile est connu pour 'erreurs' de facturation..

A+
Répondre
bryan140001 Afrikarnak - 8 juil. 2014 à 12:12
bonjour excuser de vous déranger mais je veux savoir comment être déficher cher tous les opérateur
Répondre
Afrikarnak 12884Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention Afrikarnak - 8 juil. 2014 à 16:54
Bonjour

Pour ne plus être fiché PREVENTEL il suffit de régler les impayés.. Mais parfois il faut secouer l'Opérateur afin qu'il informe enfin PREVENTEL de la fin du 'fichage'..

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je pense que l'on est tous dans la meme galere mais normalement quand les impayés qui sont dus sont remboursés vous etes sortis de la liste de fichage. mais des abus existent ainsi sfr a ete condamné car car il faisaient un fichage abusif mais bon si vous avez plus d''informations contactez moi
mina pj2000 - 2 nov. 2009 à 15:31
je suis justement une victime de ce fichage abusif depuis plusieurs mois ca na pas changer mem si ils ont ete condamne
Répondre
katou- 30 nov. 2009 à 14:39
bonjour serais t il possible de me dire ce que vou s appeleez par fichage abusif il m arrive ctuellement de vouloir changer d operateur et soit disant je suis fiche j ai telephone aux 3 operateurs differents qui eux me certifie n avoir aucun fichage a nos noms donc comment faire pour trouver une solution je ne suis pas fautive et ils faut que je fasse les demarches mio meme pouvez vous me faire passer un numero de telephone pour pouvoir joindre le service preventel au lieu d envoyerun recommanderqui serais a mes frais et que je trouve pas normal quand on a rie a se reprocher merci
Répondre
seb- 25 déc. 2009 à 11:39
si les différents opérateurs te disent que tu n es pas fiché ils ne peuvent t interdire de souscrire un abonnement par contre y a t il systeme de prescription au bout d un certai temps?a voir
Répondre
meunier rose-esther pj2000 - 7 avril 2011 à 14:01
bonjour j ai eu une ancienne facture qui a ete reglé chez " contentia" depuis le 9 fevrier 2011, depuis cette date il m est impossible de ravoir un abonnement que ce soit chez sfr ou autre a cause d'sfr (1023) qui me dise que mon dossier est a sfr solution qu il faut attendre 5 jours mais cela fait quand meme plus d un mois qu ils me disent cela , a l heure actuel mon dossier n est tjoujours pas defiché!!!!!!! que faire le ras le bol merci de repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut envoyer une lettre avec AR demandant la levé
chris moyann - 21 juil. 2012 à 09:24
as tu l adresse merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut tout simplement leur écrire a l'adresse indiquer sur preventel , c le moyen le plus simple de se faire enlever des fichiers car il ny a pas d'autres recourts .....ni téléphone , ni fax , juste le site ou on ne peut rien y faire et l'adresse qui est la seul chose ou l'on peut les joindres , voilou c tout.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mme khellakh m
je tiens à vous informer que la société RECOCASH m'a unfomé que si on regle immidiatement la petite somme dûe à SFR, je sera déficher automatiquement.
Quand je ouverir une autre ligne chez un autre operateur, on m'a stupefait que je encore affiché.
je ne sais pas quoi faire pour regler ce probléme.
RECOCASH maintenant ce n'est plus leur affaire.
RECOFRIC mouss - 18 mai 2010 à 14:50
Bjr..
La marche à suivre est indiquée plus haut.. Faut lire!
Cdt
Répondre
ev_54710 mouss - 19 janv. 2011 à 19:12
SFR : champion du fichage abusif. Incapables d'avoir une réponse à un litige après plusieurs recommandés. J'ai payé par dépit les 49 euros, objet du litige, soit 4 mois et je suis toujours fichée.
Le service client n'est compétent que pour fourguer de façon de façon discutable des réabonnements mais pour le reste................zéro !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je soussigne MR DELFOSSE CLAUDE demeurant 19 rue de romainville 93130 NOISY LE SEC tel O679926517 debien vouloir me defichier,cordialement
Afrikarnak 12884Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention claude - 21 juil. 2012 à 11:20
Excellent le gag!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
8 mois que j ai payé via un hussier d un tré gros hors forfait . tous se renvoie le ballon orange et préventel gros bordel g plus ka gueulé dans les boutiques . mais pas de solution alors je cherche une vrai solution kite a prendre 1 avocat !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je voudrais savoir pourquoi virgine mobile me bloque si on doit quelque chose qu il me le dise journeau marie jeanne non de jeune fille mabire nee le 03051966 a vernon 289 rue du port 33420 genissac telephone 0614952804 ou 0950368574 je vous en remerci urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je soussigne Mr ALTUNTAS FEHMI demeurant 16 rue pierre bourdan 91290 Arpajon tel : 06 79 01 32 80 de bien vouloir me defiichier ce compte je vous remercie urgent. Si vous reussisez pas appeler le : 06 22 05 18 37
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Mais lol y'a plus de nom et numéro de tel ici que sur Meetic :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Slt ce Diarra Yelly je voulai s'avoir pourquoi vous m'avais affiché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vien d'apprendre que jetais ficher preventel pour abonnement impayer jai envoyer une lettre au service preventel toujours pas de reponse comment je pourrait faire pour les joindre a par le courrier
Afrikarnak 12884Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention mamandu19 - 24 juil. 2014 à 14:41
Bonjour

Impayé réel ou 'fantôme'?

Le 'défichage' se fait au bout de 3 ans (5 si récidive) ou sur instruction de l'Opérateur (Une fois la dette apurée ou rectification d'une erreur..)

Sinon l'adresse postale est: GIE PREVENTEL BP405 - 75366 PARIS CEDEX 08

Le mieux serait de joindre l'Opérateur ayant effectué le 'fichage'..

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.