PROBLEME QUICKPLAY POUR UN BLURAY!!

Fermé
luckyz84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 26 nov. 2008 à 21:05
fredchupacabras76210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 18:09
Bonjour,

J'espere etre sur le bon forum...
Voila, j'ai le portable 20.1 pouces HP HXX pvilion 9450 (tres bon appareil et je lis des bluray dessus avec quickplay.
Je viens d acheter Le Grand Bleu en bluray sorti aujourdhui et j ai la desagreable surprise suivante : Dans le menu du blu-ray du film, je vois la video du menu mais je n ai pas les icones tels que "lancer le film", "chapitrages" etc!!!! (censes etre en bas de l ecran).
LE menu tourne donc en boucle et je ne peux rien faire!
j'ai pourtant la derniere version de quickplay avec la mise a jour!!
Quelqu'un pourrait m aider?

MErci d avance!
A voir également:

6 réponses

JE sais qu'avec les nouvelles techno java, les logiciels de lecture bluray doivent etre a la pointe mais j ai la derniere mise a jour de quick play!!
1
Salut,
alors moi j'ai un HP DV9700 et c'est la même chose générique qui tourne en boucle mais pas de menu qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait nous aider merci !!!
0
bonjour j'ai un HP lecteur bleu Ray avec quick play est des que je mets un dvd bleu ray il se lance puis le film se coupe et me dit disc protéger sur se systéme merci de me répondre au plus vite.
1
Tacotac06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 24
28 févr. 2009 à 10:54
Bonjour

Probleme en partie résolu.
J'avais le meme probleme, à savoir lorsque je lançais un blu-ray avec Quickplay, il bloqauait la lecture en disant "disque protégé etc.......".
J'ai installé le programme Anydvd et maintenant je peux lire mes blu-ray sur mon HP 1030f.

Mais un autre probleme persiste : lorsque je relie mon ordi à ma télé full HD par le cable HDMI, j'ai l'image du bureau Vista sans probleme, je peux lire des Divx sans probleme mais avec des Blu-ray et Quickplay, j'ai :
- sur l'ordi tout fonctionne avec Anydvd
- sur la télé je n'ai que le son et les icones de navigation de Quickplay en bas, pour le reste c'est écran noir.

N'hésitez pas a répondre, je préfèrerais vraiment regarder mes blu-ray sur un 117 pouces plutot que 15,4.
Merci
0
Tacotac06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 24
28 févr. 2009 à 11:36
Bon ben je me reponds à moi meme !
En branchant le cable HDMI entre l'ordi et la télé, par défaut on a sur la télé l'affichage clone de l'ordi c'est à dire en 1280x...et il faut donc impérativement basculer sur l'affichage externe de l'ordi. On se retrouve donc avec l'écran de l'ordi désactivé et du 1920x1080 sur la télé, et le blu-ray peut maintenant etre lancé.
Pour basculer entre les 3 modes d'affichage, appuyez successivement sur la combinaison de touche : FN + F4.
Et voila, bon film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme pour moi le menu tourne tout seul sans aucune option, peut etre essayer d'installer une nouvelle version (ou plus ancienne) de quick replay
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 17:48
J'ai eu des problèmes similaire avec le bluray de "Scooter Live in Hamburg" j'avais essayé plusieurs logiciel (Power DVD 9,10,DX etc...)
Et résultat seul Win DVD 10 a été capable de me le lire
0
fredchupacabras76210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 18:09
eu moi j ai aussi un probleme avec le bluray de scooter live in hambourg le menu est bien la mais rien se lance et le tous sur platine de salon sony BDP S360.... QUELQU UN A LA SOLUTION ?????
0