Enigme 9 Professeur Layton

Résolu/Fermé
Elo - 23 nov. 2008 à 17:58
 Sarah - 18 juin 2017 à 20:22
Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.

52 réponses

tu mets les 2 patts du milieux au desus de son corps voilà
-1
Merci hier aprèsmidi j'ai étudié plusieurs possibilité en faisant pivoter les alumettes dans tous les sens.
en fait c'est plus simple que je ne l'imaginais
allez passons à la suite
-1
les pattes du chien son : \ / \ ou / = allumette
/ \
-1
J'ai trouver en 5 secondes et j'ai que 10 ans donc ça prouve que c'est totalement possible voila bsx
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple il faut mettre les gambes sur le dos
-1
PrincessaBella
22 juil. 2009 à 20:02
Woaaaaw Trop cool sa marche 3quart d'heure que j'éssaie lol Merciiiiiii
-1
https://www.youtube.com/watch?v=K4zHPCrUA5E

Cette vidéo peux t'aider...
-1
pouah cette enigme 09 ... merci beaucoup ... vous m'avez beaucoup aidé ! ^^
-1
pour la reponse de paf le chien c'est facile mais les pied a l'oposer des autre pied bonne chance
-1
tu doit prendre les 2 pate interieur et les positionner dans les coin du chien sa va donner un chien avec les 4 patte en l'airs 2 patte dans le coin du bas et les 2 autre patte dans le coin du haut.
-1
Wanna 007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 17:20
tu doit prendre les 2 pate interieur et les positionner dans les coin du chien sa va donner un chien avec les 4 patte en l'airs 2 patte dans le coin du bas et les 2 autre patte dans le coin du haut
-1
Marie &² lulu
26 déc. 2008 à 21:55
Merci pour votre solution,, On a bien galéré :S Tout le monde a essayer Màis se n'étai pa si difficile ! :P Aller merci (L)
sans vous on se serais décourager!!!!
merci
kiss
a+
-2