Gros problème de son !!!

Fermé
eliza - 23 nov. 2008 à 16:19
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 23 nov. 2008 à 19:01
Bonjour,

je suis une fille et je connais rien en informatique
donc je cherche de l'aide absomument
je deviens folle a force de chercher
mon ordinateur est un acer aspire M1100 et j'ai windows vista
voila mon probleme:
au moment ou je demarre mon ordinateur un message d'alerte s'affiche le voici:
" C:/windows/system32/audioses.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre admnistrateur systéme"
je sais pas si c'est a cause de ce message mais je n'ai plus de son, ni de webcam
si je clique sur le son il me met "Processus hote windows (rundll32) a céssé de fonctionner.
j'ai deja essayer bcp de choses, faire des scans, télecharger des pilotes, aller sur le site acer...
si vous avez une solution, elle sera la bienvenue
merci d'avance

23 réponses

je ne sais pas comment il faut faire pr devenir membre
comment pouvez vous prendre la main sur mon ordinatur?
il n'y a pas de riques pour mon ordinateur????
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
23 nov. 2008 à 18:57
Bonsoir...

C'est un risque calculé : si vous avez une personne correcte, tout se passe bien, sinon, c'est très dangereux...!
On fait ça en principe avec quelqu'un qu'on connaît, mais bon...!
Je ne dis en aucun cas que tout le monde est malhonnête : je ne parle pas de PERSONNES, seulement de RISQUE INHERENT A LA PRISE EN MAIN A DISTANCE PAR UNE PERSONNE INCONNUE !
Rien contre la personne qui vous l'a proposé !

Cdt,

@+
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 420
23 nov. 2008 à 19:01
Tu devrais essayer la réparation depuis le dvd de Vista, je pense, tu ne prends pas de risques et tu ne perdras pas tes données. Réparation.
0