KIWEE

Fermé
soures Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 16:23
Bonjour,
bon moi j'ai une amie qui ma envoyé un clin d'oeil qui venait de kiwee j'ai cliqué sur le lien url pour voir l,image mais a partir de la je n'ai pas vus l'image mais la barre d'outil de ce site c'est installé sur ma page internet ....et je ne pouvait l'oter part ajout supression dede matériel .....donc en fouillant un peu j'ai trouvé dans la barre sur la page internet dans outils gerée les modules complementaire ...et j'ai vu tout ce qui a rapport a kiwee ...et je les ai bloqué car on ne peut les désactivé ou les suprimer ....mais la depuis ce temps la a tout les fois que j'ouvre internet apres 20 minutes il ferme et mes courier aussi et ca me dit : internet explorer a rencontrer un probleme avec un module complémentaire et doit fermer nom du module : agcutils dll société : todo: company name description : todo : file description ....et la ca ferme ....j'ai comme antivirus bitdéfender .....j'ai vista ....je ne sais plus quoi faire pour que celas arrete ....et mon antivirus na rien detecté ....j'ia fait un scan complet et tout est correcte j'ai fait aussi un netoyage avec ccleaner ....et rien ....il y a quelqu'un qui ma parlé de redémaré mon ordi comme pour la reculer de 2 jours je n'ai pas trop compris et je ne sais ou aller pour ca ..et qu'est-ce que cela implique est-ce que je vais perdre mais donner ....et en mode sans echec aussi je ne sais pas ce que sait donc je n,ai pas bouger a rien ....esperant avoir une réponse merci a vous....

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 02:42
salut :

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2

* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
souries Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 14:00
merci a toi je vais essayé ca en esperant que ca vas régler le probleme car c'est assez gossant que internet ou ma boite de courier ferme au 20 secondes .....:(
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:23
oui et vive le quebec !!!!
0