Rechercher : dans
Par :

Programme pour créer un montage audio / vidéo

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 10:16:33 angel-mim, le 15 nov 2008 à 18:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir,

je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permetrait de faire un mix de musique en vidéo ( avec leur clip quoi ) ou je pourrais :

- assembler plusieurs parties de plusieurs chansons
- "superposer" 2 chansons ( pour pouvoir mettre un moment de chant sur un fond de musique )
- diminuer /augmenter le volume
- accelerer / ralentir la chanson

pour faire un mix dans ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=4vNljCjDsLc

MERCI A VOUS !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme pour créer un montage audio / vidéo » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

osiris79, le 15 nov 2008 à 18:22:25

Windows Movie Maker

Si tu as Xp, par défaut tu devrais avoir ce logiciel :
Windows Movie Maker

Cherches dans " tour les programmes " tu devrais le trouver .

Tiens nous au courant .

Répondre à osiris79

2

angel-mim, le 17 nov 2008 à 21:23:09

Oui je connais ce programme mais je n'arrive pas bien a l'utilisé et on n'arrive pas a faire tout ce que j'ai "demandé " Si ??

Répondre à angel-mim

3

angel-mim, le 17 nov 2008 à 21:23:10

Oui je connais ce programme mais je n'arrive pas bien a l'utilisé et on n'arrive pas a faire tout ce que j'ai "demandé " Si ??

Répondre à angel-mim

4

osiris79, le 20 nov 2008 à 10:16:33
  • +1

Il peut faire pas mal de choses déjà, mais faut apprendre à l'utiliser correctement :

http://www.siteduzero.com/...

Ici tu trouveras toute les réponses à tes questions normalement.

Sinon... dis nous précisément ce que tu n'arrives pas à faire avec.

Répondre à osiris79