"explrer a rencontrer un problM et doa fermé&

Fermé
Neo - 10 août 2004 à 17:04
 ln5902 - 15 mars 2008 à 22:02
Voila en fait ya certain dossier qui.....euh comment dire.....quand jvais dedan, le pc réléchit eet me ddit "explorer a rencontrer un problème et doite fermer" ensuite....toutes les fenetre se ferme et plusieure tite fenetre "ie explorer" fo kjapuie sur ok....et yen a au moin une dizaine com sa et ensuite les fenetre revienne...mais pas les dossiers...que les programme...voila....je c pa si c lié mais kan le pc démarre il me dit ke kernel 32.dll (et ensuite ".exe") est impossible a charger...donc voila

2 réponses

surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
10 août 2004 à 22:32
Salut "Neo"

Recharge un "kernel32.dll" d'un pote, et essaye de relancer ta machine.

Bien à toi.
0
"ih8.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

voici le message qui s'affiche en permanence sur l'ecran surtout quand je suis connecté à internet!

quelqu'un peut il me dire se qu'est ih8.exe ? car en fesant une recherche sur mon pc de ih8 j'ai découvert que sa prenez une grande place !

puis je le supprimer ? ou est ce un logiciel necessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur ??

merci de me repondre assez vite

bien à vous
0