Freebox Routeur ...

Fermé
David - 6 août 2004 à 17:22
craps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 21 nov. 2004 à 16:50
Bonjour à tous !!

Je voudrais passer avec la Freebox V3, en fonction Routeur, mais je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris !

Pour pouvoir profiter du routeur il faut :
FREEBOX + HUB ETHERNET et les cables directement sur le port Ethernet des pc ? Et activer la fonction Routeur avec Free.

Et pour ROUTEUR ET WIFI ?
FREEBOX AVEC CARTE PCMIA + UNE CARTE PCI sur chaque pc ??

Si quelqu'un peut me confirmer svp et me corriger si c'est faux.

Merci beaucoup à tous.
@+

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
6 août 2004 à 17:58
Pk t veux mettre une carte PCMCIA ?

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
En, fait est ce que la FREEBOX, fait routeur ou il faut acheter un routeur en plus ??

@+
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
6 août 2004 à 18:52
elle fait routeur !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
Oki !
Est ce possible que tu me fasses un ptit shéma des étapes à faire, lcomment relier , le matériel ...
Merci beaucoup.
@+
0
attention elle fait routeur c-a-d on peut connecter un pc sur ethernet un autre sur usb mais pour connecter plusieurs sur ethernet il faut un switch.
la conncetion est prise téléphone-freebox-cable ethernet vers switch-cables ethernet du switch vers les pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 16:50
Salut David je te conseil de jeter un coup d'oiel sur le lien que je te passe tu trouveras surement toutes les reponses a tes questions

http://www.dslvalley.com/forum.html

Bonne chance à plus
0