Anarchy servers bug

Fermé
Maluxia - 6 nov. 2008 à 17:13
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 22 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,quand je met mon nom de compte et mot de pass sur le serveur wow anarchy servers,ensuite sa me met sur le choix du royaume jen selectione un actif puis sa charge 3seconde puis sa me remet sur le choix du royaume sa me casse la téte depui hier quelqun pourait maider?

4 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
22 janv. 2009 à 17:24
Insulte facile. C'est tres drole.
Ha ha ha.
Bravo.

"++ naab"
6
g le meme problème!!! il faut kekulkin m'aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aah svpppp!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonjour,g'aurais besoin d'aide car lorsque je marque mon psodo de wow serveur anarchy et mots de pass sa fait un truc coseiler royaume et je fait mon royaume ensuite je résais et c'est le meme résulta et j'en ai vraiment mare et si vous pourais m'aider se serais bien je vous remerci davance




message de:ramy
je vous remerci!
0
mdr c normal moi aussi sa me la fait 1 foi et jai compri que l'un des serveur est fermer ou a cause d'une maintenance -_- ++ naab
2
bende de larve anarchy a son propre forum et ce genre de bug sa vient juste de la connexion au serveur de jeu y a qu'a réessayer plus tard les kikoo
1