Rechercher : dans
Par :

Rafraichier automatiquement un forum

Dernière réponse le 3 aoû 2004 à 12:40:37 jfk, le 3 aoû 2004 à 11:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Ca fais maintenant quelque temps que je traine sur vos forums.

Et je remarquais quelque chose: quand on reste longtemps sur un forum, il ne se réactualise pas automatique et c'est bien dommage. Je dis ca mais je ne sais meme pas si c'est possible de le faire.

Voila c'etait juste une suggestion.

A bientôt

Meilleures réponses pour « Rafraichier automatiquement un forum » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

dje-dje, le 3 aoû 2004 à 12:00:15

F5 ?
Ok c'est pas auto, mais c'est un effort minime...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

jfk, le 3 aoû 2004 à 12:03:02

Effectivement j'effectue cette fonction mais je trouve que cela pourrai etre sympa

Répondre à jfk

3

jipicy, le 3 aoû 2004 à 12:11:16

Salut,

Si tu utilises "Firefox", y'a une fonction de rafraîchissement automatique des onglets, configurable en temps qui s'appelle "Auto Reload", accessible par un simple clic droit.

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy

4

dje-dje, le 3 aoû 2004 à 12:13:34

Sur quelle version de Firefox stp?

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

8

asevere, le 3 aoû 2004 à 12:36:23

Sur toutes je crois bien :)

En fesant un clic-droit sur un onglet, le choix est donné de rafraichir l'onglet en question, ou tout les onglets.

♫ Il suffirait de presque rien...

Répondre à asevere

7

jipicy, le 3 aoû 2004 à 12:33:23

Ben sur les dernières, mais faut installer l'extension "Tabbrowser Extensions" je crois.

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy

5

./, le 3 aoû 2004 à 12:13:39

Je me demandais ce que veut dire "Rafraichier"
;-)))

Répondre à ./

6

dje-dje, le 3 aoû 2004 à 12:15:02

Que quelqu'un a eu les doigts qui fourchent :-)

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

9

dolly.dagger, le 3 aoû 2004 à 12:40:37

Hey! all
je crois que c'est un "tout en 1" ....pratique en fait
Rafraichier = fait chi*er de devoir rafraîchir sans arrêt

* aucune poursuite envisageable, ch'uis déjà dehors---> :-[]]]]]] *

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque