Restauration HP a6217.fr

Fermé
MatrixCeg - 31 oct. 2008 à 07:20
matrixceg Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 31 oct. 2008 à 18:08
Bonjour à tous,

Suite à un plantage machine, j'ai confié mon pc à une société pour récupèrer les données qui s'y trouvait car j'avais ma comptabilité dessus.

La société n'a même pas cherché a comprendre et a commencé a réinstallé Windows xp dessus. Maintenant, non seulement je n'ai pas récupéré mes données mais en plus je n'ai plus de système de restauration HP car ils ont écrasé la partition (systeme vista et non xp).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un n'avait pas pensé a graver ses cds pour un HP a6217.fr.

Je trouve un peux exagérer le prix de 50€ pour des CDs qui devrait être fournit avec la machine.

Merci d'avance.

2 réponses

linux21 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 17
31 oct. 2008 à 08:11
étrange qu'ils mettent vista au lieu d'xp.

Tu as tenté de recuperer des données? https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
0
matrixceg Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
31 oct. 2008 à 18:08
Oui merci mais sur le disque principale, j'ai tenté 3 programmes mais l'autre *** de technicien en formatant et réinstallant xp a vraiment tout détruit, j'ai seulement pu récupérer des données sur le deuxièmes disque où il n'a fait que retirer la partition. (et encore j'ai eu qu'une petite partie.)

Mon problème a l'heure qu'il est est de trouver un cd de vista pour remettre mon système comme avant.

Je ne demande pas un cd vista premium mais si quelqu'un veux bien uploader (ou une indication du lieu où le trouver) son système de restauration pour ne pas déroger aux règles. (ça n'a rien d'illégale car c'est utilisable uniquement si on a acheté ce pc et donc payé la licence).
0