Ma Xbox360 est-elle morte???

Fermé
kakochime - 30 oct. 2008 à 01:46
 kakochime - 30 oct. 2008 à 20:55
Bonjour, a tous

Voila certains avant de lire ce message vont penser que ceci est le probleme des 3 LED rouge....mais pas du tout.

Ca fait deja quelques mois que ca me le fait et je n'est pas trouver le temps de m'en occupé. Ma Xbox fonctionne, quand je l'allume elle fait le sons habituel mais quelque chose me frappe....il n'y a pas d'image. L'ecran reste noir ou parfois on voi aparaitre des points blanc...Je suis donc aller acheter une nouvelle peritel pensant que le probleme venait de la mais rien du tout.
Cette nuit un pote ma conseillé de l'allumer et de la reeteindre jusqu'a ce que ca marche. C'est ce que j'ai fait et comme par magie cela a marcher. Alors tout heureux je me precipite pour mettre mon jeux favori, je commence une mission qui me tien a coueur et LA le drame...l'ecran redevient noir

S'il vous plait dites moi ce que je doit faire et au pire donner moi une adresse de reparation de console sur Paris

Je vous remercie a l'avance

2 réponses

Elle n'est pas morte. Démontes-la et n'ettoies la lentille du lecteur. Ensuite si elle "bugue" encore, tu n'a plus qu'a prier!!!héhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!
0
Ok et il y a-t-il un autre moyen....sans avoir a demonter la console svp


Et j'aimerai aussi connaitre quelques adresse de reparation de console sur Paris

Mcontactez moi sur mon msn

italien_du_92@hotmail.fr
0