Comment stopper indows update (vista 32bits)

Fermé
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 29 oct. 2008 à 21:41
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 31 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,
Je suis sur un pc portable acer aspire 7720z , et j'ai windows vista en 32 bits et depuis quelque temps windows update s'active de manière inopinée.
Il m'affiche notamment le message suivant :
https://www.imagup.com

Il réalise la configuration des mises à jour durant le redemarrage mais j'ai aussitot aprés le demarrage de windows un message d"erreur m'indiquant que la mise à jour à échoué puis le message de windows uptate me demandant à nouveau le redémarrage de l'ordinateur .
Pour utilisé l'ordinateur relativement tranquillement je clique sur me rappeler dans 4 heure (la duree max proposée) et je fais reporter .

Je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver windows update pour que ce message de redemarrage ne s'affiche plus , enfin existe t-il une solution ?
(alt+control+suprim =>gestionnaire de tache => fermer un service ? )

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

PitNet Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 12
29 oct. 2008 à 21:47
tu dois avoir dans le panneau de configuration une icone qui sapelle "windows update" dans la fenetre de gauche (la fenetre verte) clic sur parametre pui telecharger les mises a jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.

voila tien nous au courant
0
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
29 oct. 2008 à 22:13
Merci pour le conseil , j'ai mis en me laissant choisir s'il convient de les installer"
je crois qu'il fera encore pendant la phase d'extiction de windows la " configuration des mise à jour 0%"

Faut-til installer toutes les mise à jour importantes , et les recommandés ?

En attendant je vous dirait si cette fenetre reviens demain au prochain allumage .
0
PitNet Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 12
29 oct. 2008 à 22:14
en faite il faut toujours installer les mises a jours importante pour que ton pc soit stables. ensuite a toi de voir maintenant les quel tu veux ou pas installer tien nous juste au courant
0
Yo lo pare entrando en "administrador de tareas". Pero ahora no me acuerdo como entro en adm tareas. Alli puedes desactivar el update o configurarlo para que se haga una vez al mes, por ejemplo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est encore moi. J'ai oublié que j'étais dans un forum en français. Je disais donc d'entrer dans "administration des tâches" et là configurer les mises à jours à la fréquence désirée. Je ne sais plus toutefois comment je suis entrée dans Adm Tâches.
0
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
31 oct. 2008 à 00:03
Merci pour votre soutiens !

J'ai pas eu de problème au redémarrage, l'installation de la dernière mise à jour c'est bien passée !

Je sait désormais dans quel coin faut changer les reglages de windows update .
0