Nintendogs labrador et ses amis

Résolu/Fermé
miss93 - 29 oct. 2008 à 21:14
 vicky-dogloove fan de nitendogs - 1 févr. 2016 à 19:12
Bonjour,moi j'ai nintendogs labrador je voulais demander si les chiot peuvent grandir est aussi les chiot peuvent faire des bebe est aussi les code ou on les met .
merci d'avance.
pouvait vous expliquer les details.
merci .

17 réponses

bonjour alor oui les chiot peuvent grandir et oui il peuvent avoir des bebe car ma chienne et mon chien husky ont un bebe et ils les font tous seul je n ai rien fais les deux choit etai seul et au bout dun ans que ma chienne ne pouvait plus ce levai ni aller ce promenai car kan je voulai la promenai il y avait un message (vous ne pouvai pas sortir votre chienne car elle est enceinte) kan jai allumer la ds il y avait un bebe chien et aussi tu parle de koi kan tu dis les codes il n y a pas de codes a par sur action replay
34
et j allait oublier si tu veu des codes action replay tu tape codejunkies sur la bare de recherche google voila jesper que je tai aider a+
0
learouseau > dx
28 mars 2010 à 11:04
bonour merci vraimen il voulai vraimen savoir cordialemen estq ue que il peuvzn grandir
0
mais comment tu as fait pour qu'ils aient des bébés ? ils faut qu'ils ne soient que 2 ? explique nous tous stp :)
Merci !
0
folle de chats
10 févr. 2011 à 09:26
mais comment ta fait trop la class dis moi comment tu fais dis moi dis moi !!!!!!!!!!!
dans un autre site il disait qu'il fallait dire bb +le nom de la chienne mais je l'ai fais hier mais pour l'instant je ne sais pas trop si je vais en avoir ma chienne fais beaucoup pipi mais après .....
ils nous ont dit de leur donner du lait le matin et l'après midi de l'eau et de le nourriture en boite ou de la nourriture sans aditif bon essaye de me répondre je serai trop contente d'en avoir mais dans le guide ils nous qu'on pouvais pas bon slt
0
Est ce que tu sais qu'elle race vont enssemble pour formere des couples
0
Bonjour,
je vais vous donner quelques astuces pour avoir plus de point de dressage :
- Tout d'abord acheter une brosse qui correspond au poil de votre chien.
- Prenez la brosse et mettez la pendant une nuit au moins sur sa tête. ( vous pouvez aussi faire sa quand vous ne jouez pas a nintendogs ou quand vous partez au travail )
- Enlevez la brosse quand vous le souhaitez et vous irez voir vos points de dressage au beaucoup augmenter, de plus vous irez regarder l'heure passer avec votre chien ( il aura beaucoup augmenter aussi ) :)

Maintenant que l'heure passer avec votre chien a augmentez quand vous ferez des promenades vous aurez des cadeaux assez rare
Avant chaque promenade caresser votre chien et faites apparaître 1O étoiles ( pour aller plus vite appeler votre chien par son prénom et si il répond caresser le et répétez cela plein de fois ) ensuite aller faire une promenade et vous aurez des cadeaux rare ATTENTION SA NE MARCHE PAS AVEC TOUT LES CHIOTS malheureusement ..

J'espere vous avoir aidé Et bonne continuation
9
Bonjour Loulou19! Je voulais te demander, il faut laisser la DS ouverte ou fermée ? Merci !
0
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 12:43
ouverte parceque si tu la ferme elle se met en pose
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 19:05
Loulou19 moi j'ai 99999 j'ai fais com toi
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 12:24
et ils faut qu'ils sois de la même race répond vite
5
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 12:43
oui
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 12:21
dx ils faut qu'ils sois a 2 les chiens répond vite stp
4
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 12:44
oui ils faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour on ne sais pa non plus nou alors si vous avez des enseignen vou nou repondez merci d'avance



cordialemant
3
on les mes a l'hotel oua oua
2
Bonsoir .
2
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
29 oct. 2008 à 21:49
Bonsoir,
tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses ici
Bonne lecture
1
coucou je vé vous dire il fo que les chiens on la meme race metait les pendant une semaine dans votre maison a deux rien qua eux ensuite vous aurez un bebe en faisant rien du tout aprés le bebe seras la mais il fo bien sen occuper et le séparer des autre

voila tout ce ue je sais si vous avez des qustion poser les moi
0
Moi je n'ai pas de questions.
Ces une astuces pour avoir l'objet.
Quand vous lancer un jouet et que vous vouler le recuperer(Exemple:Je lance une balle de tennis)Et quand je veux la/le récupérer je caresse la tête de mon chiens.Je caresse pendant 5 sec. et je vois les étoiles et la je prend mon objet.
0
comment on fait des bebe svp rp merci
0
slt a tous comment on fait un bebe dans nintedogs ? rp
0
slt j'voudrais savoir si dans nintendogs cats 3D il pevent faire des bb
0
Qui ses faire des bébés nitendogs???Ici!!!
1
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 12:46
moi
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 19:10
moi
je t'explique:

-avoir, un male et une femel
-passez 24 heures avec la femel
-ensuite chez pas trop il faut allez sur le male et dès qu'il monte sur la chienne clique sur l'ampoule et tu dis bébé plus le nom de la chienne. Ou tu ten occupe pandent un an organise des jeux par exemple tu met la musique les rue de ma ville et tu tu leur met un jouet qu'ils adorent
voilà j'espère t'avoir aidez
0
Joanadu80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 14:45
Angel-Ratou arréte tes annerie !!! ONT PEUT OKAY DONC QUAND ONT C'EST PAS ONT RESTE A SA PLACE.
1
opui moi ossi jaimerai le savoir
0
bonjour j'ai nintendogs labrador et j'ai rien compris au debut et j'ai laisse comme ca et quelque temps apres j'ai rejoue et la il me detestais parce que il etait afame comment faire pour tout recommence?.A L'AIDE!!!!!!!!!!!!
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 19:12
pour recommencer tu démare le jeu et tu appuie sur les touches a, b ,x,y, l et r en même temps.
0
Non ils grandissent pas ni ils ne font pas de chiot! Je sais pas comment ont fait pour tout recommencer!
0
mélina-cracra
8 janv. 2011 à 12:38
moi je voudrais effacer ma partie mes chiots se son sauver et ma femelle été en ceinte
0
francis du35900
24 févr. 2011 à 15:29
de toute facon il n'y a pas de secret il faut promener les chiots et en meme temps prendre toutes les case ? pour trouver des objet donc sa doit etre pareil pour les livre
0
Angel-Ratou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 20:12
PAS DU TOUT LS NE GRANDISSENT QUE PAR EEMPLE POUR 1 AN ILS PRENNENT UN ANS ET ILS NE PEUVENT PAS AVOIR DE BEBES ! ARRETEZ DE MITHONER !
0
Si on peut avoir des bébé sur YouTube il montre leur bébé
0
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 12:40
le chien ne grandise pas
mais tu c fair les chiot si tu veux savoir comment tu cherche sure ce site bébé nintendogs et lexplication sera la je lais ecri la

bis laura xxxxxxx
0