Bug assassin creed sequence memoire 5 xbox360

Fermé
anonymemus - 28 oct. 2008 à 22:33
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 29 oct. 2008 à 08:29
Bonjour,
je suis rendu a tuer robert de sablé vers la fin du jeu, le jeu indique que c'est la sequence de memoire 5 et je me promene dans le labo et le jeu plante , la seul solution, redemarrer la console. en ne parlant pas a lucy et en allant droit au lit et a l'animus jai réussis a entrer dans le jeu et quand altair parle avec son *chef (je ne me rapelle plus de son nom) le jeu plante avant que je commence et il fait un petit son qui dure 1 seconde qui na pas aucun rapport dans le jeu...seul solution redemmarer la console... je ne peu plus jouer et sa me fait royalement ***** que puije faire? je suis sur la xbox 360
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 27
28 oct. 2008 à 22:46
mon jeu à moi marche très bien...
vérifie qu'il n'est pas rayé, ou au pire tu peux le faire réparer.
si tu l'as acheté d'occase à de magasins comme GAME il me semble que c'est gratuit sinon ça doit etre autours de 5€
0
il ny a aucune grafigne c'Est sa le pire
0
je me suis dépecher a aller dormir et retourner dans l'anymus... apres le jeu a planter... jai recomencer je me suis dépecher a aller écouter le discour du chef... le jeu a planter mais a sauvegarder avant... jai recommencer et sa a l'air ok j'espere seulement que le bogue réaparaitra pas apres avoir tuer robert de sablé merci quand meme tout le monde
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 27
29 oct. 2008 à 08:29
de rien et bonne chance
0