Bonjour,
Ben j'ai exactement le même problème, l'objectif a "couiné" en sortant et depuis rien à faire il est bloqué à l'extérieur. En bidouillant l'objectif ca ne change rien... Une autre idée ?? :-))
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai aussi un problème d'objectif bloqué, j'ai suivi vos instructions mais je suis en panne devant l'appareil ouvert, qu'entendez vous par remettre les nappes en place? (j'ai appuyer un peu dessus et tenté des mettre en marche l'appareil, mais tjrs le même message"erreur objectif, redémarrer"
Merci de votre réponse
Aldo m'a écrit plusieurs fois, mais je lui ai dit que je ne pouvais pas l'aider car c'est l'oncle de mon copain qui a fait les manips.
Pourrais-tu lui répondre STP ?Je lui ai dit de cliquer sur "Répondre à Nadroj" mais il m'écrit encore :-) Ceci dit je trouve aussi le moyen de m'auto-écrire par erreur :-))
Son dernier message : "Bonjour, tu peux m aider un peux pour mon appareil photo canon ixus 65 qui bloque objectif j ai demonter tout la nappe et remetre la nappe ça a pas marcher alors j ai enlever l objectif a l interieur j ai trouver une piece qui est casser alors la ça va etre difficile a trouver une piece est ce tu connais ou se trouve objectif sinon je fais quoi avec objectif qui correspond avec d autre appareil photo"
Merci encore pour ton aide !