Problème avec imprimante HP Photosmart C5290

Résolu/Fermé
Lu - 27 oct. 2008 à 11:56
 irène - 21 juin 2010 à 14:04
Bonjour à tous.

J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de scanner quoi que ce soit.

En effet, lorsque j'allume mon imprimante, celle-ci m'affiche le message suivant : "Porte ouverte. Fermer la porte d'accès à la cartouche". Seulement, j'ai vérifié à plusieurs reprises le bac qui est pourtant bien fermé. J'ai essayé de tout débrancher, de rebrancher ensuite les câbles, d'ouvrir la porte et de la refermer une dizaine de fois, de réinstaller l'imprimante... Mais comme je l'ai déjà indiqué, rien n'a fonctionné.

Il y a pourtant une semaine, mon imprimante fonctionnait correctement. Mais c'est après avoir réinstallé Windows sur mon ordinateur, et les pilotes de mon imprimante par la même occasion, que je me suis rendue compte du problème. Je ne pense pas que ce détail ait quelque chose à voir avec mon histoire, mais autant le préciser juste au cas où.

Voilà, j'espère donc tomber sur la personne qui serrait susceptible de m'aider car je ne peux plus imprimer le moindre document et cela m'embêterait beaucoup de rapporter une imprimante qui n'a vécu que trois mois à la maison. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

message : soulevez le couvercle et retirer l'adhésif de la cartouche - mais cela a été fait et j'ai toujours le même message -
chariot bloqué - quoi faire d'autre ?
6
Up ?

J'ai vraiment besoin de mon imprimante :/
0
bonjour,

moi aussi , j'ai des problèmes avec HP 5290 , je ne peux pas imprimer les cd, c'est la même chose, baisser la porte,cela m'agace........

à mon avis il faut désisntaller et reinstaller, mais cela vient peut être ISTA, je ne sais pas..

mais c'est lassant, surtout que je l'ai déjà rendue et elle m'a été échangée, et je n'étais pas seule dans ce cas là.

on la rendre...
0
Il s'agissait apparemment d'un problème matériel ; j'ai donc du échanger mon imprimante avec une nouvelle.
J'espère simplement ne pas rencontrer le même problème dans quelques mois...
0
moi aussi j'ai des problemes avec mon imprimande quand je scanne apres je ne peut plus sortir de photos
et vis vers ca ca devient genant le papier photo le meme chose il me dit que c'est vide alors qu'il y en a dedant
bref je crois que c'est un tres mauvais modele
0