Condition contrat Alice NON RESPECTEE

mathieujava - 22 oct. 2008 à 10:27
 D'Giedel - 22 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,

J'aurais souhaité envoyé un courrier suite à mon problème.

Après une première résiliation car ma ligne avait été ouverte chez mon voisin. J'ai obtenu un courrier m'indiquant que si je souscris, j'obtiendrais la même offre (3 mois gratuit) et le remboursement des frais de renvoie de la box et de l'ouverture de ligne.

Après 3 mois de bataille téléphonique, on m'a assuré au téléphone, que si je renvoie le contrat (avec une offre différente) avec ce courrier, j'aurais ses conditions appliquées.

Malheureusement, rien, aujourd'hui, je me bats pour au moins avoir le remboursement des frais d'envoi et de la ligne téléphone.

J'ai envoyé le courrier 3 fois et il ne l'ont jamais reçu.

Que dois-je faire? J'aimerais leur envoyé un courrier avec des notions de droit.

Merci

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
22 oct. 2008 à 10:37
Ton courrier, tu l'as envoyé comment ? En recommandé ou en lettre simple ?
0
mathieujava
22 oct. 2008 à 10:38
En Lettre simple malheuresement
0
Bonjour!

<gras Règle absolue:</gras>

Téléphone ou lettres simples = aucun fondement légal... Coup d'épée dans l'eau.. perte de temps... inefficacité totale...
Donc:
Toujours plis recommandés avec A.R. Seuls les recommandés feront foi en cas de litige/procédure ultérieurs..
bonne chance pour la suite..
0