Naruto Battle Arena 2

Fermé
House - 19 oct. 2008 à 12:04
 abo10 - 16 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,

j'ai téléchargé Naruto Batlle Arena 2 il est super !!! mais pour certain personnage je connais pas les touches pour faire les techniques par exemple :

Naruto le multiclonage ce fait avec le bouton D

Alors que avec Sasuke j'ai beau appuyer sur D ou S ( S c'est pour faire une autre technique aussi ) ca marche pas !!!


SVP aider moi

8 réponses

moi je ne pourai pas t'eder dsl parce ke moi je cherche a telecharger le jeux et dans ton message tu dis ke tu la naruto battle arena2 mais j'arriva pas a le telecharger pourai tu me dire dans kel SITE je pe le telecharger et aussi si tu pouvais me dir je CLICK aprai avoir noter le SITE sur google




MERCI D'AVENCE SI TU ME REPON.
4
naruto debutant
10 nov. 2008 à 09:44
va sur jeux mangas.com apres il faut juste s'inscrire et tu as plein de jeux mugen et autre pour les mugen il faut regarder as droite il y a ecrit plein de chose tu chercher et apres tu trouveras ecrit mugen tu clique dessus et tu telecherge le jeux que tu veut
0
daffé > naruto debutant
18 févr. 2010 à 16:51
mé c kel site je conné pa di La moi
0
moi je sai pas jai pas le jeu je sai méme pas coment télécharger
2
c simple les touches q s d w x c et les touches de techniques ya un site je sais plus mais c deja sa ps : je joue aussi lol
1
dans quelle site on peu le telecharger?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi pas sasuke: S pour shidori et D pour katon housenka no jutsu et l'attaque avec Q, et marché avec 8 ,6,4,2
1
tu appuis toute les touche tu essai toute les touche
0
trop bien jai reussi a le maitre
0
apuie sur toute les touche tu conitra
abo
0